NFL Draft 2018 : Mock Draft #1 (Supychou)

1) Cleveland Browns : Josh Allen, QB, Wyoming

On sait que les Browns vont prendre un QB assez tôt, malgré l’arrivée de Tyrod Taylor. Et vu la classe de QBs cette année, plusieurs choix sont possibles mais les Browns ont jeté leur dévolu sur Allen, capable de faire briller les receveurs de Cleveland.

2) New York Giants : Sam Darnold, QB, USC

Les Giants ne voulaient qu’un seul QB, pour remplacer Eli Manning dans 1 an ou 2. Et heureusement pour eux, leur favori passe le 1er choix et arrive sur un plateau d’argent. Les Giants n’hésitent pas et prennent leur future franchise QB.

3) New York Jets (from Indianapolis Colts) : Josh Rosen, QB, UCLA

Les Jets ont réaliser un échange avec les Colts afin d’être sûrs de pouvoir drafter un des meilleurs QBs disponibles. Et avec ce choix, ils se tournent vers Rosen, un des QBs les plus NFL-ready, apparemment. Ce qui fait 3 QBs de suite choisis !

4) Cleveland Browns (from Houston Texans) : Saquon Barkley, RB, Penn State

Les Browns sont heureux. Ils ont trouvé leur QB pour les années à venir, et cette course aux QBs leur permet de sélectionner le meilleur joueur de cette Draft, le RB Barkley. Ce choix améliore de suite l’attaque de Cleveland, eux qui ont déjà ramené plusieurs stars au sein de leur attaque.

5) Denver Broncos : Derwin James, S, Florida State

Les Broncos sont un des autres gagnants de la course aux QBs. Après avoir libéré TJ Ward et avoir vu Darian Stewart baisser de niveau, ils ne vont pas hésiter longtemps pour choisir le meilleur S de la Draft, pouvant redorer leur blason défensif.

6) Indianapolis Colts (from New York Jets) : Bradley Chubb, DE, NC State

Difficile choix pour les Colts. Mais ils sont heureux d’avoir ce choix cornélien en #6. Améliorer leur défense et passrush ? Améliorer leur OL ? Les Colts partiront plutôt sur la première proposition, eux qui cherchent depuis bien trop longtemps un joueur du calibre de Chubb.

7) Tampa Bay Buccaneers : Quenton Nelson, OG, Notre Dame

Un des meilleurs joueurs de la Draft encore disponible ? Quelle opportunité ! Du coup, les Buccaneers se jettent sur l’occasion et renforcent un peu plus leur OL, afin que Jameis Winston redevienne la star en devenir que l’on a vu il y a quelques années.

8) Chicago Bears: Roquan Smith, LB, Georgia

Plusieurs choix, plusieurs besoins, les Bears ont l’embarras du choix. Mais un LB ne serait pas trop après les déceptions de leurs derniers LBs. Et Smith peut tout faire, à commencer en essayant d’être le nouveau Brian Urlacher.

9) San Francisco 49ers: Courtland Sutton, WR, SMU

Les 49ers ont investi sur un QB et sur une OL. Mais il leur manque toujours un petit quelque chose pour vraiment être compétitif de façon régulière. Et voilà donc le premier WR de cette Draft. Si Sutton ne fait pas parler autant que d’autres, il est un des WRs les plus réguliers et avec les meilleures mains de la Draft.

10) Oakland Raiders: Minkah Fitzpatrick, DB, Alabama

Longtemps vu comme un top5, Fitzpatrick a vu sa côte baisser petit à petit. Au final, ce sont les Raiders qui en profitent, eux qui ont de gros besoins au niveau de l’arrière-garde défensive. Et vu que le joueur peut jouer CB ou S, les Raiders auront le temps de le préparer et de choisir son poste de prédilection.

11) Miami Dolphins : Vita Vea, DL, Washington

Vea, dont le nom est quasiment imprononçable (Tevita Tuliakiono Tuipuloto Mosese Va’hae Faletau Vea, rien que cela), est une force de la nature. Puissant, agile, et athlétique, le joueur fera un bien fou à la défense des Dolphins, surtout après le départ de Ndamukong Suh.

12) Buffalo Bills (from Cincinnati Bengals) : Baker Mayfield, QB, Oklahoma

Les Bills auraient pu réaliser un autre échange pour prendre un QB un peu plus haut, mais ils ont décidé de rester là où ils sont vu les QBs talentueux encore présents. Ne voulant pas risquer un nouveau QB à la Tyrod Taylor, les Bills jettent leur dévolu sur Mayfield. Si le QB est sûrement le meilleur de la Draft, ses problèmes extra-sportifs l’ont empêché de partir #1. Un choix risqué mais qui pourrait être plus que payant pour les Bills.

13) Washington Redskins : Josh Jackson, CB, Iowa

Lors de l’échange pour Alex Smith, les Redskins ont perdu un de leurs meilleurs CBs. Sans avoir trouvé de remplaçant, rien n’est plus logique pour eux que de choisir le meilleur CB de la Draft. Un apport défensif certain, et a priori immédiat.

14) Green Bay Packers : Denzel Ward, CB, Ohio State

Pour les Packers, le choix est vaste et multiple. Ils pourraient aller chercher un WR pour combler le départ de Jordy Nelson, mais ils ont encore plusieurs talents à ce niveau. Leurs récents soucis ont souvent été du côté défensif, et les voilà choisir un des meilleurs CBs de la Draft.

15) Arizona Cardinals : Mike McGlinchey, OT, Notre Dame

Les Cardinals pourraient prendre un QB, mais ils ont d’autres besoins encore plus importants. A commencer au niveau de l’OL où ils ont échangé leur LT. McGlinchey pourrait être leur nouveau LT, ou au pire, un excellent RT.

16) Baltimore Ravens : Calvin Ridley, WR, Alabama

Les Ravens sont apparemment très intéressés par l’idée de drafter un QB cette année. Malgré cela, ils préfèrent prendre un nouveau risque dans un secteur de Draft qu’ils ne maîtrisent pas en allant chercher, évidemment, un joueur d’Alabama avec Ridley. Le WR était vu comme le meilleur de la Draft, mais sa côte a baissé, principalement parce que les autres ont vu leur côte augmenter.

17) Los Angeles Chargers : Tremaine Edmunds, LB, Virginia

Les Chargers ont beaucoup de jeunes talents, et ils décident d’en ajouter un autre du côté défensif. Si Edmunds n’est pas forcément leur plus gros besoin, il est sûrement un des BPA disponibles et les Chargers apprécieraient bien un LB polyvalent.

18) Seattle Seahawks: Orlando Brown, OT, Oklahoma

Les Seahawks, qui ont tant de soucis au niveau de l’OL, vont-ils enfin prendre un des meilleurs OLs de la Draft ? C’est ce qui pourrait arriver avec Brown. Si le joueur a énormément déçu lors de son Combine et Pro Day, les films de match ne mentent pas et il pourrait bien devenir un très bon LT.

19) Dallas Cowboys : Da’Ron Payne, DL, Alabama

Les Cowboys ont montré de grosses améliorations défensives dernièrement, mais la course reste un problème à défendre. Avec un des meilleurs DT de la Draft, le Cowboys ne prennent pas un gros nom, mais prennent un nom qui leur fera le plus grand bien.

20) TRADE UP New England Patriots (from Detroit Lions) : Lamar Jackson, QB, Louisville

Echange ! Les Patriots et leur pléthore de choix décident d’échanger avec les Lions afin de passer devant les Bengals. Et avec ce choix, les Patriots s’en vont sélectionner l’explosif Jackson, capable de devenir le nouveau Michael Vick. Une idée qui fait déjà saliver Belichick.

21) Cincinnati Bengals (from Buffalo Bills) : Connor Williams, OT, Texas

Les Bengals avaient dans l’idée de prendre un QB au cas où Andy Dalton continue de décevoir. Mais finalement, ils se rabattent sur un OL, eux qui ont un manque cruel à ce niveau. Et Williams peut tout aussi bien briller en LT qu’en RT. Tout bénef’ pour eux.

22) Buffalo Bills (from Kansas City Chiefs) : Christian Kirk, WR, Texas A&M

Après avoir choisi leur nouveau franchise QB, les Bills décident de lui offrir une nouvelle cible de choix. Si Kirk est vu comme le meilleur slot WR de la Draft, il n’est pas seulement cela et pourrait très bien devenir le WR1 qui manquait aux Bills pour aller plus loin.

23) TRADE DOWN Detroit Lions (from New England Patriots via Los Angeles Rams): Marcus Davenport, DE, UTSA

Les Lions profitent de l’échange pour récupérer quelques choix de Draft, tout en ayant la possibilité de choisir un des meilleurs passrushers de la Draft. Davenport pourrait apporter un gros plus, surtout si Ezekiel Ansah continue d’être irrégulier.

24) TRADE UP Jackonsville Jaguars (from Carolina Panthers) : DJ Moore, WR, Maryland

Echange ! Les Jaguars sont bien décidés à aller au Super Bowl cette année, et avec le départ d’Allen Robinson, ils ont un vide au poste de WR. Et c’est un des joueurs les plus prometteurs de la Draft qui est choisi. Moore a vu sa côte augmenter, à juste titre, et le joueur pourrait bien s’avérer être le rookie WR ayant le plus gros impact.

25) Tennessee Titans :  Mike Gesicki, TE, Penn State

Les Titans ont fait un joli recrutement défensif et semblent bien parés de ce côté-là pour entamer la saison. Du côté offensif cependant, il leur manque un petit quelque chose pour passer au niveau supérieur, et un TE pour complémenter Delanie Walker (en attendant sa retraite) donnera un peu plus d’options à Marcus Mariota.

26) Atlanta Falcons : Taven Bryan, DL, Florida

Les Falcons ont montré qu’ils pouvaient avoir une attaque de feu, et une défense intéressante. Le tout est maintenant de faire en sorte de voir les deux pendant la saison. Bryan est le meilleur joueur disponible et surtout, il composera un duo du tonnerre avec Grady Jarrett.

27) New Orleans Saints : Maurice Hurst, DL, Michigan

Un des meilleurs DLs de la Draft, si ce n’est le meilleur, encore disponible ? Les Saints n’hésiteront pas. Si le joueur a vu sa côte baisser à cause d’un possible problème au cœur, les rassurances des médecins permettront aux Saints de réaliser un joli bénéfice.

28) Pittsburgh Steelers : Jaire Alexander, CB, Louisville

Les Steelers commencent doucement à retrouver une solidité défensive d’antan. Malgré cela, il leur reste encore de nombreux trous à combler en défense, et Alexander a le profil parfait pour leur permettre de consolider un peu plus cette défense aérienne.

29) TRADE DOWN Carolina Panthers (from Jacksonville Jaguars) : Will Hernandez, OG, UTEP

Les Panthers ont perdu quelques places contre quelques choix de Draft supplémentaires, et cela va payer. En plus de combler un trou laissé béant depuis le départ de leur star OG, les Panthers ont la chance de pouvoir le remplacer immédiatement avec un des OLs les plus puissants de l’année.

30) Minnesota Vikings : Kolton Miller, OT, UCLA

Les Vikings ont une très belle équipe et sont très proches d’aller au Super Bowl. Et avec l’arrivée de Kirk Cousins, le mot d’ordre est protection. Les Vikings voudront donc permettre à leur QB le mieux payé de NFL de s’épanouir derrière une O-Line protectrice, et Miller serait un bon début pour cela.

31) New England Patriots : Rashan Evans, LB, Alabama

Après avoir réaliser un échange pour récupérer un QB, les Patriots décident de donner un peu d’aider à leur front seven, sûrement leur point faible depuis plusieurs saisons. Et cela tombe parfaitement puisqu’un des meilleurs LBs de la Draft est encore présent. Il pourra former un duo de choc avec un autre ancien d’Alabama, Dont’a Hightower.

32)  TRADE UP Kansas City Chiefs (from Philadelphia Eagles) : Harold Landry, OLB, Boston College

Et un autre échange pour finir cette mock ! Les Chiefs ont laissé partir plusieurs de leurs anciennes gloires, et il est temps de se reconstruire. Avec un Justin Houston excellent mais assez souvent indisponible, les Chiefs décident d’attaquer et vont chercher le meilleur pur passrusher de la Draft. De quoi faire peur des deux côtés des OLBs.