NFL : Quelques news du lundi soir

Chez les 49ers, le Defensive End Arik Armstead a subi une fracture de la main – il va devoir se faire opérer et va rater une certaine période.

Chez les Broncos, le receveur Emmanuel Sanders a subi une entorse de la cheville qui va lui faire rater le match de Week 7.

Chez les Giants, Dominique Rodgers-Cromartie devrait être réintégré à l’équipe cette semaine après sa suspension en interne.

Chez les Lions, le receveur Golden Tate a subi une entorse acromio-claviculaire – il pourrait quelques matchs, fort heureusement Detroit est en bye week.

Chez les Packers, le Quarterback Aaron Rodgers va se faire opérer sur sa clavicule ; certains pensent qu’il pourrait revenir vers la fin de la saison, mais vu la précaution habituelle des docteurs de l’équipe, ce ne sera discuté que si les Packers sont vraiment en position d’aller en playoffs. Le joueur n’est pas encore mis sur IR, c’est le Cornerback Quinten Rollins qui y est ajouté pour une blessure au tendon d’Achille – cela permet d’activer le 3e QB Joe Callahan.

Les Raiders ont signé le Linebacker NaVorro Bowman. pour un an et 3M$. C’est un nouveau vétéran, après Michael Crabtree, qui traverse la baie pour aider les Silver&Black.

Chez les Redskins, le Defensive End Jonathan Allen a subi une blessure au Lisfranc – le rookie devrait rater un mois.

Chez les Vikings, le Quarterback Teddy Bridgewater devrait retourner à l’entraînement, se rapprochant toujours un peu plus d’un retour quasi-miracle environ un an et demi après sa terrible blessure au genou. L’équipe a désormais 3 semaines pour déterminer s’il est ajouté au roster actif, ou mis définitivement sur IR.