Dolphins/Jaguars : Branden Albert contre Julius Thomas ?

Branden Albert Dolphins

EDIT 2 : Les échanges sont actés.

EDIT : Finalement, l’échange devrait avoir lieu… mais ce devrait être deux échanges en un en fait – Albert devrait partir à Jacksonville contre un 7e tour de 2018, et Thomas partir à Miami contre un 7e tour de 2017.

D’ordinaire LatestHuddle ne se précipite pas sur les spéculations mais cela poursuit la récente saga de Branden Albert, Dolphin pour encore quelques jours.

La libération du Left Tackle a été retardée suite à l’envie de Miami de l’échanger, encore fallait-il trouver un partenaire. Selon Omar Kelly du Sun Sentinel, la franchise de Floride travaillerait avec une autre équipe de l’état : les Jaguars, qui viennent de libérer Kelvin Beachum, seraient intéressés à récupérer Albert en échange du Tight End Julius Thomas.

Bien entendu, aucun échange ne peut être finalisé avant le début de la Free Agency, le 9 mars à 22h, il faut négocier de possibles restructurations de contrat et les joueurs devront passer un test physique ; on a vu plus d’une décision inversée avec l’une ou l’autre condition révoquée.

Mais cela semblerait un échange intéressant pour les deux parties : les Jaguars sont toujours à la recherche d’un Left Tackle compétent, et la suite de la carrière du TE#1 des Dolphins Jordan Cameron est totalement remise en question suite à ses commotions à répétition.