Bills : Opération pour Tyrod Taylor, mal de crâne pour les Bills

Tyrod TaylorL’année NFL 2017 pourrait bien démarrer avec un conflit à Buffalo… enfin, un de plus si on en croit une fin de saison révélatrice des dysfonctionnements internes.

La titularisation d’E.J. Manuel lors du dernier match était pour une raison simple : empêcher Tyrod Taylor de se blesser et se retrouver forcé de lui payer les 30.5M$ garantis pour blessure prévu dans son contrat ; sous-entendu, le QB n’est plus en odeur de sainteté maintenant que Rex Ryan est parti.

Or, Taylor vient de se faire opérer d’une pubalgie, et il est bien possible qu’il ne soit pas remis d’ici au 11 Mars. Pourquoi cette date ? C’est quatre jours après le début de la nouvelle année NFL ; si Taylor est sur le roster des Bills à cette date, il touchera 27.5M$. Et les Bills ne pourront pas libérer le QB sans lui faire passer un test physique ; seul un test réussi avant le 11 Mars et une libération sauveront Buffalo de cette énorme somme à payer.

Et si jamais les Bills essaient quand même de libérer Taylor sans lui faire passer de test physique, le joueur et la NFLPA pourront faire appel, estimant qu’il a le droit à son dû. Sans compter qu’il pourrait y avoir conflit sur le résultat même du test.

Bref, on n’a peut-être pas fini d’entendre parler de cette histoire.