Gameday : Thursday Night Football Week 15

Gameday 2015

 

Los Angeles Rams (4-9) @ Seattle Seahawks (8-4-1)

 

Date et Heure Française Vendredi 16 Décembre, 02:25
Lieu CenturyLink Field
Titre Dans la tourmente
Prévision Météo Ciel dégagé, 0°C
Match aller Los Angeles, 9-3 (Week 2)

 

Les Rams entament l’après-Jeff Fisher en se déplaçant chez des Seahawks qui ont produit leur pire match depuis des lustres à Green Bay ; les deux équipes, qui ont perdu par le même écart en Week 14 (28 points), vont essayer de retrouver un cap dans la tourmente sachant que Los Angeles reste sur trois victoires de suite contre Seattle. Le match en trois duels :

  • L’OL (LA) vs la DL (SEA) : contrairement à ce que vous pensez probablement, ce duel n’est pas là pour dire « attention l’OL de Los Angeles », mais « attention la DL de Seattle ». En effet, les Hawks n’ont réussi qu’un seul sack depuis trois semaines ; comme par hasard, cela coïncide avec deux défaites contre la Confrérie des Baies (Tampa Bay et Green Bay). De plus, si l’OL des Packers fait partie des meilleures du pays, celle des Bucs n’est pas fantastique, et entre les deux il y a eu celle des Panthers avec ses blessés. Un seul sack semble donc un total bien bas. Il est temps que Michael Bennett, Cliff Avril, Frank Clark & Cie se réveillent avant les playoffs ; l’OL des Rams est un bonne victime.http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Russell+Wilson+Seattle+Seahawks+v+Los+Angeles+pI7iVMTf95Ol.jpg
  • La DL (LA) vs l’OL (SEA) : voilà le duel de lignes qu’on a l’habitude de voir quand ce match arrive au calendrier. Il faut dire qu’à chaque fois c’est la raison #1 qui empêche les Hawks d’avoir une attaque compétente marquant suffisamment pour l’emporter ; et ce ne sera pas différent cette fois.
  • Todd Gurley (LA) vs Thomas Rawls (SEA) : Jared Goff va connaître sa première expérience contre la défense des Hawks, et même si elle va encore manquer Earl Thomas elle reste redoutable. Russell Wilson fait les montagnes russes dans ses performances. Les deux QBs vont avoir besoin d’un jeu de course compétent, mais connaissant les deux défenses ça ne devrait pas arriver. Goff va en pâtir le plus, surtout avec ses receveurs.

Les Hawks ont la meilleure opportunité possible de casser leur série de défaites contre les Rams : chez eux, contre un rookie QB, contre une équipe qui vient de virer son Head Coach et probablement bien énervés de cet oeuf énorme posé à Lambeau.