NFL : Plusieurs blessures graves suite à la Week 10

nfl-official-logoQuatre joueurs ne devraient plus revoir les terrains cette saison, et ce n’était pas la semaine pour s’appeler Long dans la NFC North.

Chez les Bears, l’IRM a confirmé que le Guard Kyle Long ne va pas rejouer de la saison. Il est sorti sur voiturette avec un aircast autour de la jambe, ce qui était déjà très mauvais signe.

Chez les Vikings, on craint une rupture du tendon d’Achille pour le Left Tackle Jake Long, continuant ainsi la malédiction au poste à Minnesota.

Chez les Chargers, on apprend que le Nose Tackle Brandon Mebane devrait rater le reste de la saison suite à une rupture du biceps. Énorme coup dur pour un joueur devenu essentiel dans le front-7 de San Diego.

Chez les Panthers, le Punter Andy Lee a été mis sur IR suite à une blessure à l’ischio.

Chez les Rams, le DE Robert Quinn a décidé de se faire admettre dans une clinique pour une maladie non liée au football. On attend des précisions.

Chez les Ravens, le Guard Alex Lewis pourrait rater jusqu’à six semaines avec une high ankle sprain ou entorse en éversion qui fait toujours beaucoup plus de dégâts que celle, plus classique, en inversion.

Et enfin, moins grave dans les faits, chez les Patriots Rob Gronkowski a subi une lésion au poumon suite au match contre les Seahawks, ce qui est bien moins grave que les premiers rapports qui parlaient de perforation. Il reste à voir s’il sera là pour le prochain match.