Gameday : Thursday Night Football Week 10

Gameday 2015

 

Cleveland Browns (0-9) @ Baltimore Ravens (4-4)

 

Date et Heure Française Vendredi 11 Novembre, 02:25
Lieu M&T Bank Stadium
Titre Grand écart en AFC North
Prévision Météo Ciel dégagé

 

« Grand écart » étant une notion toute relative car, si ce match oppose en effet le premier et le dernier de la division, les Ravens ne sont qu’à l’équilibre ; au moins, ils ont stoppés leur série de quatre défaites et reçoivent des Browns qui continuent leur chemin de croix. Le match en trois duels :

  • L’OL (CLE) vs la DL (BAL) : les Browns ont un bon coureur avec Isaiah Crowell, et Cody Kessler a démontré qu’il pouvait faire avancer l’équipe. Mais pour que les deux soient actifs, il faut une OL meilleure que ce qu’elle a montré (et que son Centre titulaire Cameron Erving ne se fasse pas éjecter si possible). Timmy Jernigan et Brandon Williams ont rappelé pourquoi ils forment un duo redoutable quand ils ont fait joujou avec l’OL des Steelers la semaine dernière. Ils pourraient aussi bien le refaire.
  • Les Linebackers (CLE) vs Terrance West (BAL) : La défense de Cleveland au sol, ai-je besoin d’en dire plus ? Les Ravens ont l’opportunité idéale d’avancer au sol, et ils devront en profiter.
  • La couverture (CLE) vs Dennis Pitta (BAL) : le retour de Steve Smith fait une sacrée différence, et Mike Wallace reste le playmaker capable de faire sauter n’importe quelle défense. Mais s’il y en a un qui peut (enfin) sortir de sa boite dans ce match, c’est Dennis Pitta ; les Browns sont atroces en couverture de Tight Ends, et Pitta peut faire un gros match, surtout avec Crockett Gillmore out.

Rien de pire que de recevoir les Browns quand on vient de casser une série de quatre défaites avec une victoire dans la grosse rivalité historique ; c’est là qu’on se croit sorti d’affaire et qu’on bafouille son football face à Cleveland qui n’a plus rien à perdre. Baltimore a intérêt à arriver au match avec la même motivation que contre Pittsburgh.