Gameday : Thursday Night Football Week 6

Gameday 2015

 

Denver Broncos (4-1) @ San Diego Chargers (1-4)

 

Date et Heure Française Vendredi 14 Octobre, 02:25
Lieu Qualcomm Stadium
Titre Duel déséquilibré
Prévision Météo Ciel dégagé

 

Les Broncos arrivent à San Diego après avoir subi leur première défaite de la saison ; ils vont essayer de remettre la marche avant en enfonçant des Chargers qui ont la tête dans le seau. Le match en trois duels :

  • http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Joey+Bosa+San+Diego+Chargers+v+Oakland+Raiders+NmGbQZsXiZKl.jpgL’OL (DEN) vs le pass-rush (SD) : Trevor Siemian reprend du service, mais on a vu une mauvaise performance de l’OL des Broncos ces deux dernières semaines en protection de passe. Les Bolts ont un pass-rush qui compte Melvin Ingram mais surtout Joey Bosa qui s’est fait remarquer avec un nombre de snaps limités contre Oakland. Le rookie devrait voir un peu plus d’action, et il a de quoi faire mal sur le côté droit de l’OL ; ce duel risque d’être très important avec les absences de Flowers, Addae et Verrett (IR) dans l’arrière-garde.
  • Le front-7 (DEN) vs Melvin Gordon (SD) : les Broncos sont inconstants cette saison au niveau de la défense au sol, notamment à cause d’un front-7 qui semble moins souverain que l’année passée. Si les Falcons ont montré la voie à suivre pour battre Denver, les Bolts n’ont plus le coureur capable de gagner des yards en réception avec la mise sur IR de Danny Woodhead. Il va donc déjà falloir avancer au sol ; Melvin Gordon score des TDs, mais sa moyenne de 3.4 yards par course n’est pas faramineuse. Il devra faire mieux pour aider Philip Rivers car…
  • Ray/Miller (DEN) vs Hairston/Barksdale (SD) : …voilà le duel qu’il y aura sur les côtés de l’OL des Chargers. Si Joe Barksdale est un vétéran de qualité, il devra quand même tenter de freiner Von Miller, alors que Chris Hairston se retrouvera face à Shane Ray. Un match difficile attend les deux Tackles ; sans jeu de course compétent, les deux Broncos pourront foncer sur Rivers sans réfléchir.

Malgré cette défaite contre Atlanta, Denver est logiquement favori ne serait-ce que par la série hallucinante de boulettes fatales faites par San Diego. De plus, il faut remonter à 2010 pour retrouver la dernière victoire des Bolts sur les Broncos à domicile.