Gameday : Thursday Night Football Week 5

Gameday 2015

 

Arizona Cardinals (1-3) @ San Francisco 49ers (1-3)

 

Date et Heure Française Vendredi 7 Octobre, 02:25
Lieu Levi’s Stadium
Titre L’horloge tourne déjà pour Arizona
Prévision Météo Ciel dégagé

 

Peu de personnes auraient pensé que le fond de la NFC West après un mois de compétition contiendrait à la fois Arizona et San Francisco ; les Cardinals n’arrivent pas à se dépêtrer notamment de problèmes offensifs, alors que les problèmes sont un peu plus larges chez les 49ers. Le match en trois duels :

  • David Johnson (ARI) vs Hodges/Wilhoite (SF) : il n’y a pas besoin d’être fan des 49ers pour être peiné par la mise sur IR de NaVorro Bowman alors qu’il a tellement lutté pour revenir après sa blessure au genou en finale NFC 2013. La défense au sol, qui a souffert contre Ezekiel Elliott dès la sortie du #53, va devoir à nouveau apprendre à vivre sans son leader ; le duo Gerald Hodges – Michael Wilhoite va être instrumental pour contenir un excellent David Johnson qui risque d’être d’autant plus important que le titulaire au poste de Quarterback sera Drew Stanton.http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Arizona+Cardinals+v+Houston+Texans+tp-i6T-ZbDlx.jpg
  • L’OL (ARI) vs Lynch/Brooks (SF) : Stanton devra être bien mieux protégé que Carson Palmer contre les Rams. Certes, le front-7 des 49ers n’est plus forcément le monstre d’avant, surtout avec un pass-rush qui a été impacté par la suspension d’Aaron Lynch, mais devinez qui revient justement ? Limité ou pas, Lynch devra booster la pression sur le QB adverse pour limiter les solutions aériennes.
  • Bucannon/Minter (ARI) vs Carlos Hyde (SF) : les Cardinals ont remis un peu les pendules à l’heure concernant leur défense au sol contre les Rams, en contenant dans les grandes largeurs Todd Gurley. Étant donné la qualité de la défense aérienne, les 49ers ne vont pas avoir le choix et tenter quand même d’avancer grâce à un Carlos Hyde remuant.

L’absence de Bowman a son importance, mais celle de Palmer également. La défense des Cards reste supérieure à celle de San Francisco, ce qui peut faire penser que même avec Stanton titulaire, Arizona est légèrement devant.