Gameday : Monday Night Football Week 6

Gameday 2015

 

New York Jets (1-4) @ Arizona Cardinals (2-3)

 

Date et Heure Française Mardi 18 Octobre, 02:30
Lieu University of Phoenix Stadium
Titre Todd Bowles revient à la maison
Prévision Météo Stade couvert

 

Le Head Coach des Jets et ancien Coordinateur Défensif des Cardinals Todd Bowles revient à la maison pour affronter son mentor, Bruce Arians ; ce choc aurait été alléchant l’année dernière mais a pris un sacré coup dans l’aile : les Jets n’arrivent pas à décoller alors que les Cardinals ne trouvent pas leur rythme offensif. Le match en trois duels :http://a.fssta.com/content/dam/fsdigital/fscom/nfl/images/2015/01/31/013115-NFL-bruce-arians-todd-bowles-LN-PI.vresize.1200.675.high.24.jpg

  • Matt Forte (NYJ) vs les Linebackers (ARI) : les Jets arrivent contre une des meilleures défenses aériennes de la ligue sans Eric Decker, mis sur IR. La tâche risque d’être vraiment très compliquée pour un Ryan Fitzpatrick dans le dur, et il va devoir recevoir de l’aide de son coureur-receveur Matt Forte pour avancer sur le terrain. Le vétéran devrait être la pierre angulaire de l’attaque des visiteurs.
  • La DL (NYJ) vs l’OL (ARI) : les Jets ne sont plus cette défense aérienne infranchissable, et ils vont se retrouver face à un Carson Palmer reposé. Le jeu long, absent de l’attaque d’Arizona et symbolisé par un Michael Floyd fantomatique, pourrait se réveiller. Il est impossible de demander aux DBs de sauver la patrie, donc il va falloir que les mammouths de devant utilisent les blessures dans l’OL des Cards (surtout au poste de Guard) pour mettre la pression sur Palmer.
  • Les Linebackers (NYJ) vs David Johnson (ARI) : comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, les Jets vont aussi devoir stopper un jeu de course infernal mené par David Johnson ; ils ont néanmoins les éléments pour le faire avec une bonne défense au sol. Certes, cela risque de mettre plus de poids sur leur arrière-garde, mais on ne peut pas tout avoir.

Les Jets arrivent en position de faiblesse à Arizona avec pour seul espoir un réveil défensif qui pourrait ainsi donner plusieurs opportunités à l’attaque. Mais il faudrait ensuite que cette dernière puisse avancer, ce qui n’est pas gagné.