Eagles/Vikings : Échange pour Sam Bradford

BradfordAdrian Peterson va voir revenir un visage familier : son Quarterback de l’époque de l’Université d’Oklahoma. Mais les Vikings ont dû ouvrir le portefeuille virtuel pour l’obtenir.

Philadelphie envoie le Quarterback Sam Bradford à Minnesota contre un 1er tour de draft de 2017 et un 4e tour de 2018.

C’est, en quelque sorte, la fin du psychodrame Bradford qui avait boudé une partie de l’offseason après la sélection de Carson Wentz. Mais on ne peut s’empêcher de lever un sourcil sur le prix payé par Minnesota pour cela ; était-ce nécessaire de payer aussi cher pour ce qui pourrait être un intérim d’un an démarrant à une semaine de la Week 1 ?

Ou est-ce que la situation de Teddy Bridgewater est bien plus grave qu’on ne laisse penser, et les Vikes ont peur qu’il ne soit même pas prêt pour 2017 (ce qui semblait être une possibilité évoquée ici et là en lisant la description de la blessure) ?

Il est vrai que les Vikes ont déjà un solide effectif et ont bénéficié de nombreux choix de premier tour depuis 2012 (qui sont en général des succès si on excepte Cordarrelle Patterson), mais cela fait quand même un peu cher.