Chargers : Contrat (enfin) signé pour Joey Bosa

Joey BosaEDIT : C’est du 50/50 concernant les deux points de contention – Bosa reçoit le plus de bonus de signature « immédiat » dans l’histoire du club, mais l’offset clause est présente.

Vieux motard que jamais, comme disait le sage fan de Harley. Regardez qui vient de signer son contrat une semaine avant le début de la saison régulière.

Les Chargers et Joey Bosa sont enfin tombés d’accord sur le contrat rookie de 4 ans avec option sur la 5e année du premier tour de 2016 ; le montant est de 25.87M$ dont 17M$ garantis.

L’équipe était tellement pressée de le dire que nous n’avons aucun détail, notamment en ce qui concerne les deux fameux points qui fâchaient : l’offset clause et le différé de paiement du bonus de signature.

Mais les fans s’en fichent probablement : ils doivent être heureux de voir que tout cela est enfin derrière eux et que Bosa va pouvoir intégrer l’équipe… même si certains vont indubitablement se demander si c’est VRAIMENT derrière, et si cela ne va pas affecter les relations plus avant.