Playoff Picture : Week 14 2015

PlayoffPicture2015

La Week 14 est terminée et un ménage plus grand qu’on ne s’y attendait a été effectué : non seulement six équipes supplémentaires sont éliminées des playoffs, mais on pourrait bien avoir une bonne partie des équipes qualifiées déjà en place. Comme vous allez le voir, des gros écarts sont déjà en place entre les Wild Cards et les équipes en chasse.

Je vous rappelle que vous trouverez les procédures de tie-break utilisées ici.

Comme nous sommes dans la deuxième semaine du Playoff Picture, c’est l’arrivée des petits indicateurs de couleur pour signifier la progression, la stagnation ou la régression des équipes dans le classement par rapport à la semaine dernière.

 

AFC

 

Les principaux changements en AFC ont eu lieu en tête de la conférence, car pour le reste on stagne dur. Il y a eu du grabuge avec quatre équipes éliminées, et mis à part un écroulement généralisé des équipes à 8-5, seul Pittsburgh est actuellement hors des playoffs mais toujours en course pour les Wild Cards ; ce devrait être le principal suspens avec le champion d’AFC South.

Les éliminés de la semaine :

  • MIAMI DOLPHINS (5-8) : les Fins ont perdu deux fois contre les Jets qui sont à 8-5, donc même s’ils finissaient tous les deux à 8-8 les Jets resteraient devant.
  • BALTIMORE RAVENS (4-9) : impossible de revenir sur les équipes à 8-5 avec 3 matchs restants.
  • SAN DIEGO CHARGERS (3-10) : impossible de revenir sur les équipes à 8-5 avec 3 matchs restants.
  • TENNESSEE TITANS (3-10) : impossible de revenir sur les équipes à 8-5 avec 3 matchs restants.

 

Les Leaders de Division

 

1. NEW ENGLAND PATRIOTS (11-2)

500-Patriots

Déplacement : *+2*

Situation : Champion AFC East, place de playoffs assurée. Que des résultats positifs pour les Patriots avec les défaites de Cincy, Denver et Miami; NE remporte sa division pour la 7e année de suite et retrouve le #1. *BÂILLEMENT*.

Calendrier à venir : Tennessee (3-10), @NY Jets (8-5), @Miami (5-8).
Record cumulé : 16-23 (0.410, 26e).

Un calendrier abordable pour garder le #1. Attention au déplacement chez les Jets qui aimeront mettre le boxon. *RE-BÂILLEMENT*.

 

2. CINCINNATI BENGALS (10-3)

500-Bengals

Déplacement : *-1*

Situation : 1er AFC North. La défaite des Broncos leur permet de garder le #2 pour l’instant, mais la blessure d’Andy Dalton va monopoliser l’attention et cette défaite contre Pittsburgh relance un peu la division.

Point de tie-break : les Bengals et Broncos sont à égalité à 10-3, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 2 clubs. On commence par regarder si les deux équipes se sont rencontrées, ce qui n’est pas le cas. On passe au record de conférence : Bengals 8-2, Broncos 6-3. Les Bengals sont donc #2 et les Broncos #3.

Calendrier à venir : @San Francisco (4-9), @Denver (10-3), Baltimore (4-9).
Record cumulé : 18-21 (0.462, 19e).

A.J. McCarron vs Brock Osweiler en Week 16 ?

 

3. DENVER BRONCOS (10-3)

500-Broncos

Déplacement : *-1*

Situation : 1er AFC West. Les Broncos se sont mis dans un petit trou avec cette défaite surprise à Oakland : ils ont perdu leur bye-week car ils ont un moins bon record de conférence que Cincinnati et ils sont toujours à la merci de Kansas City dans la division. Attention à ne pas trébucher plus avant…

Calendrier à venir : @Pittsburgh (8-5), Cincinnati (10-3), San Diego (3-10).
Record cumulé : 21-18 (0.538, 10e).

…surtout avec ces deux gros cartons en AFC à venir contre des Steelers qui sont en pleine bourre (et qui n’aimeraient pas être le dindon de la farce en finissant hors des playoffs), et bien entendu le match contre Cincy.

 

4. INDIANAPOLIS COLTS (6-7)

500-Colts

Déplacement : 0

Situation : 1er AFC South. YIKES. Yikes Yikes Yikes Yikes Yikes, ce match contre Jacksonville. Je ne sais même pas vous dire quoi d’autre pour le coup, à part qu’il va y avoir du ménage à Indy, playoffs ou pas. A voir si Jim Irsay va être capable de le faire au bon endroit.

Point de tie-break : les Colts, Raiders, Bills et Texans sont à égalité à 6-7, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 3+ clubs. Néanmoins, on a deux potentiels leaders de division AFC South (Colts/Texans) et deux équipes non-leader de division (AFC East – Bills, AFC West – Raiders) ; on doit d’abord décider qui mène l’AFC South, ce qui élimine les Bills et les Raiders. On commence par regarder le record en face-à-face : les Colts ont battu les Texans 27-20 en Week 6. Ils sont premiers de leur division et #4.

Calendrier à venir : Houston (6-7), @Miami (5-8), Tennessee (3-10).
Record cumulé : 14-25 (0.359, 29e).

Ce non-match face à Jacksonville fait doublement mal, car une défaite contre les Texans la semaine prochaine mettrait Houston devant au record total ET au record de division (3-1 vs 3-2).

 

Les Wild Cards

 

5. KANSAS CITY CHIEFS (8-5)

500-Chiefs

Déplacement : 0

Situation : 2e AFC West. Ce n’était pas beau, mais ça gagne contre San Diego sous la pluie battante. Kansas City continue sa série infernale avec une 7e victoire de suite, conserve son précieux #5 et se rapproche des Broncos qui ont chuté.

Point de tie-break : les Chiefs, Jets et Steelers sont à égalité à 8-5, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 3+ clubs. On commence par regarder si une équipe a battu ou été battue par toutes les autres, ce qui n’est pas le cas (les Jets ne rencontreront pas les Steelers). On passe au record de conférence : Chiefs 7-2, Jets 6-4, Steelers 5-4. Les Chiefs remportent le tie-break et sont #5.

Calendrier à venir : @Baltimore (4-9), Cleveland (3-10), Oakland (6-7).
Record cumulé : 13-26 (0.333, 32e).

En effet, vu comment joue Baltimore en ce moment, même un déplacement chez eux semble moins compliqué qu’avant. Les Chiefs ont toutes les cartes en main pour garder ce #5 et, qui sait, profiter d’une grosse faiblesse de Denver qui a un calendrier loin d’être évident.

 

6. NEW YORK JETS (8-5)

500-Jets

Déplacement : 0

Situation : 2e AFC East. Fitzmagic et son trio d’armes offensives Ivory – Marshall – Decker continuent leur show et les Jets continuent de caresser l’espoir de retrouver les playoffs pour la première fois depuis 2010.

Point de tie-break : les Jets et Steelers sont à égalité à 8-5, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 2 clubs. On commence par regarder si les deux équipes se sont rencontrées, ce qui n’est pas le cas. On passe au record de conférence : Jets 6-4, Steelers 5-4. Les Jets décrochent le #6 et gardent les Steelers « hors des playoffs » en #7.

Calendrier à venir : @Dallas (4-9), New England (11-2), @Buffalo (6-7).
Record cumulé : 21-18 (0.538, 10e).

Du sérieux jusqu’au bout, Todd Bowles : les trois dernières rencontres sont loin d’être évidentes avec deux déplacements + la réception des Pats.

 

Les Équipes En Chasse

 

7. PITTSBURGH STEELERS (8-5)

500-Steelers

Déplacement : 0

Situation : 2e AFC North. Trop peu trop tard ? Quoi qu’il en soit, les Steelers continuent de mettre la pression sur les deux Wild Cards avec une solide victoire sur les Bengals, et les rêves de titre d’AFC North sont toujours vivants.

Calendrier à venir : Denver (10-3), @Baltimore (4-9), @Cleveland (3-10).
Record cumulé : 17-22 (0.436, 24e).

Pittsburgh se prépare à un gros choc en recevant Denver, et il serait très dangereux d’oublier ce déplacement à Baltimore ; oui les Ravens sont dans le trou, et Antonio Brown vs Raven DB est suffisant pour provoquer des cauchemars, mais un Steelers/Ravens n’est JAMAIS un match facile.

 

8. OAKLAND RAIDERS (6-7)

500-Raiders

Déplacement : *+2*

Situation : 3e AFC West. Les Raiders peuvent-ils encore arracher les playoffs ? Pour être honnête, peu importe : qu’ils s’attachent à bien finir la saison en essayant d’accrocher un record équilibré, et ce sera déjà une belle victoire pour Jack Del Rio et ses troupes. Avec de l’aide en défense à la prochaine offseason, cette équipe pourrait bien jouer les trouble-fête en 2016.

Point de tie-break : les Raiders, Bills et Texans sont à égalité à 6-7, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 3+ clubs (rappelons que les Colts ne sont plus dans ce tie-break puisqu’ils sont #4). On commence par regarder si une équipe a battu ou été battue par toutes les autres, ce qui n’est pas le cas (aucune équipe n’est au calendrier des Raiders). On passe au record de conférence : Raiders 6-4, Bills 6-5, Texans 4-5. Les Raiders sont donc #8.

Calendrier à venir : Green Bay (9-4), San Diego (3-10), @Kansas City (8-5).
Record cumulé : 20-19 (0.513, 13e).

Deux matchs corsés à venir contre des playoffables avec Green Bay et KC… même le record équilibré va être coton à obtenir pour Oakland.

 

9. BUFFALO BILLS (6-7)

500-Bulls

Déplacement : *-1*

Situation : 3e AFC East. Si les Bills étaient plus disciplinés, peut-être auraient-ils une vraie chance d’être en playoffs, mais ce ne devrait pas être pour cette année.

Point de tie-break : les Bills et Texans sont à égalité à 6-7, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 2 clubs. On commence par regarder si les deux équipes se sont rencontrées, ce qui est le cas : les Bills ont battu les Texans 30-23 en Week 12. Les Bills sont donc #8 et les Texans #9.

Calendrier à venir : @Washington (6-7), Dallas (4-9), NY Jets (8-5).
Record cumulé : 18-21 (0.462, 19e).

Une fin de saison toute à l’Est pour les Bills avec trois équipes des divisions East.

 

10. HOUSTON TEXANS (6-7)

500-Texans

Déplacement : *-1*

Situation : 2e AFC South. Houston n’a pas su profiter de la défaite des Colts, mais ils vont pouvoir profiter de la prochaine…

Calendrier à venir : @Indianapolis (6-7), @Tennessee (3-10), Jacksonville (5-8).
Record cumulé : 14-25 (0.359, 29e).

… vu que les deux équipes s’affrontent. Ce match pourrait être crucial car la fin de saison des Texans est entièrement dans la division… remarquez, vu le caractère imprévisible de l’AFC South, est-ce une bonne chose ?

 

11. JACKSONVILLE JAGUARS (5-8)

500-Jaguars-2

Déplacement : *+1*

Situation : 3e AFC South. Ah, si Blake Bortles perdait moins de ballons et la défense était un peu plus constante… on a ENFIN l’impression que Jacksonville peut aller quelque part s’ils trouvent les bonnes pièces en offseason.

Calendrier à venir : Atlanta (6-7), @New Orleans (5-8), @Houston (6-7).
Record cumulé : 17-22 (0.436, 24e).

Un record équilibré est-il trop demandé ? Probablement, mais une saison à 6/7 victoires serait déjà un bon pas en avant.

 

NFC

 

Sans vouloir absolument tuer le suspens, la NFC semble déjà jouée en ce qui concerne cinq des six playoffables. Par contre il reste une belle intrigue pour trois titres de division et dans le seeding final.

Les éliminés de la semaine :

  • DETROIT LIONS (4-9) : impossible de revenir sur les équipes à 8-5 avec 3 matchs restants.
  • SAN FRANCISCO 49ERS (4-9) : impossible de revenir sur les équipes à 8-5 avec 3 matchs restants.

 

Les Leaders de Division

 

1. CAROLINA PANTHERS (13-0)

500-Panthers

Déplacement : 0

Situation : Champion NFC South, bye-week assurée. A moins d’un gros accident, les Cats finiront #1 et la seule question est de savoir s’ils réussiront une saison régulière parfaite (i.e. Ron Rivera fera-t-il jouer les titulaires jusqu’à la fin de la saison).

Calendrier à venir : @NY Giants (6-7), @Atlanta (6-7), Tampa Bay (6-7).
Record cumulé : 18-21 (0.462, 19e).

Le calendrier est abordable pour atteindre 16-0… ce n’est pas joué d’avance (attention notamment aux Giants qui luttent toujours pour le titre de division), mais c’est abordable.

 

2. ARIZONA CARDINALS (11-2)

500-Cardinals

Déplacement : 0

Situation : 1er NFC West, place de playoffs assurée. Les Cardinals sont en pleine forme en ce moment, néanmoins leur place est un peu moins solide que celle de Carolina.

Calendrier à venir : @Philadelphie (6-7), Green Bay (9-4), Seattle (8-5).
Record cumulé : 23-16 (0.590, 5e).

Même avec une victoire sur Philly, si Green Bay l’emporte à Oakland alors ce match de Week 16 devient crucial pour le seed #2 : une défaite et Arizona se mettrait en danger avant de recevoir Seattle.

 

3. GREEN BAY PACKERS (9-4)

500-Packers

Déplacement : 0

Situation : 1er NFC North. Une victoire à l’ancienne pour des Packers qui reprennent des couleurs et de l’avance en tête de la division ; ils viennent de s’assurer qu’au minimum le match de Week 17 contre Minnesota sera pour le titre de division. Mais Green Bay pourrait viser encore plus haut.

Calendrier à venir : @Oakland (6-7), @Arizona (11-2), Minnesota (8-5).
Record cumulé : 25-14 (0.641, 3e).

Si jamais Green Bay l’emporte à Oakland, alors le match contre Arizona aura une énorme importance en Week 16. Certes les Packers ont un gros calendrier à venir, mais une fin de saison parfaite forcerait Arizona à l’emporter en Week 17 contre Seattle en pleine bourre pour garder le #2.

 

4. WASHINGTON REDSKINS (6-7)

500-Redskins

Déplacement : 0

Situation : 1er NFC East. Enfin une victoire à l’extérieur, même si ça n’a pas suffi à décanter la situation en tête de la division. Au moins les Reds ont toujours leur destin entre les mains.

Point de tie-break : les Redskins, Buccaneers, Falcons, Eagles et Giants sont à égalité à 6-7, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 3+ clubs. Néanmoins, on a trois potentiels leaders de division NFC East (Redskins/Eagles/Giants) et deux équipes non-leader de division NFC South (Bucs/Falcons) ; on doit d’abord décider qui mène la NFC East, ce qui élimine les Bucs et Falcons. On commence par regarder le record en face-à-face :

  • Redskins 2-1 : @NY Giants 21-32, Philadelphie 23-20, NY Giants 20-14.
  • Eagles 1-1 : @Washington 20-23, NY Giants 27-7.
  • Giants 1-2 : Washington 32-21, @Philadelphie 7-27, @Washington 14-20.

Les Redskins remportent le tie-break et sont en tête de leur division, décrochant le #4.

Calendrier à venir : Buffalo (6-7), @Philadelphie (6-7), @Dallas (4-9).
Record cumulé : 16-23 (0.410, 26e).

Pas si évident que cela, avec notamment deux déplacements dans la division pour finir.

 

Les Wild Cards

 

5. SEATTLE SEAHAWKS (8-5)

500-Seahawks

Déplacement : *+1*

Situation : 2e NFC West. C’est officiel, personne ne voudra prendre Seattle en Wild Card… si Seattle reste bien en Wild Card d’ailleurs, car le titre de NFC West n’est pas encore hors de portée.

Point de tie-break : les Seahawks et Vikings sont à égalité à 8-5, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 2 clubs. On commence par regarder si les deux équipes se sont rencontrées, ce qui est le cas : les Seahawks sont battus les Vikings 38-7 en Week 13. Les Seahawks sont donc #5 et les Vikings #6.

Calendrier à venir : Cleveland (3-10), Saint-Louis (5-8), @Arizona (11-2).
Record cumulé : 19-20 (0.487, 17e).

De quoi largement être à 10-5 et espérer un peu d’aide pour faire tomber Arizona en Week 17.

 

6. MINNESOTA VIKINGS (8-5)

500-Vikings

Déplacement : *-1*

Situation : 2e NFC North. Les Vikings ont prouvé qu’ils avaient des tripes contre Arizona, ce qu’on avait déjà vu contre Denver. Rien n’est joué dans la division vu que Green Bay doit encore se déplacer chez les Cards.

Calendrier à venir : Chicago (5-8), NY Giants (6-7), @Green Bay (9-4).
Record cumulé : 20-19 (0.513, 13e).

Les Vikings devront avant tout s’occuper d’eux-mêmes contre des Bears qui ne lâchent rien et des Giants en bagarre dans la NFC East avant d’espérer lutter pour le titre en Week 17.

 

Les Équipes En Chasse

 

7. TAMPA BAY BUCCANEERS (6-7)

500-Buccaneers

Déplacement : 0

Situation : 2e NFC South. C’est encore trop juste pour la bande à Lovie, mais quelle saison pleine de promesses. Il faut bien la terminer et se renforcer pendant l’offseason, notamment en défense.

Point de tie-break : les Buccaneers, Falcons, Eagles et Giants sont à égalité à 6-7, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 3+ clubs. Néanmoins, on a deux paires de clubs de la même division (NFC East – Eagles/Giants, NFC South – Bucs/Falcons) ; on doit d’abord les séparer par des tie-breaks intra-division à 2 clubs pour ne garder qu’une équipe par division.

Pour la NFC East, les Eagles ont battu les Giants 27-7 en Week 6, ce qui veut dire qu’on garde les Eagles et on élimine les Giants de la suite. Pour la NFC South, les Bucs ont battu les Falcons 23-20 et 23-19, ce qui veut dire qu’on garde les Bucs et on élimine les Falcons de la suite. On se retrouve donc avec un tie-break inter-division à 2 clubs entre Eagles et Bucs. On regarde si les deux équipes se sont rencontrées, ce qui est le cas : les Buccaneers ont battu les Eagles 45-17 en Week 11. Les Buccaneers sont donc #7.

Calendrier à venir : @Saint-Louis (5-8), Chicago (5-8), @Carolina (13-0).
Record cumulé : 23-16 (0.590, 5e).

Calendrier compliqué pour finir la saison avec le Lovie Bowl II au milieu.

 

8. ATLANTA FALCONS (6-7)

500-Falcons

Déplacement : 0

Situation : 3e NFC South. Oui, le déplacement ci-dessus n’indique que celui par rapport au classement de la semaine dernière, pas celui du record en général, sinon il serait à -6… sixième défaite de suite, et une correction humiliante pour une franchise en perdition.

Point de tie-break : les Falcons, Eagles et Giants sont à égalité à 6-7, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 3+ clubs. Néanmoins, on a deux clubs de la même division NFC East (Eagles/Giants) ; on doit d’abord les séparer pour ne garder qu’une équipe par division. En refaisant le même cheminement que le tie-break précédent, on conserve les Eagles.

On se retrouve avec un tie-break inter-division à 2 clubs avec Falcons et Eagles. On commence par regarder si les deux équipes se sont rencontrées, ce qui est le cas : les Falcons ont battu les Eagles 26-24 en Week 1. Les Falcons sont donc #8.

Calendrier à venir : @Jacksonville (5-8), Carolina (13-0), New Orleans (5-8).
Record cumulé : 23-16 (0.590, 5e).

Une petite victoire avant la fin Atlanta ? Même si le calendrier est loin d’être évident.

 

9. PHILADELPHIA EAGLES (6-7)

500-Eagles

Déplacement : 0

Situation : 2e NFC East. Philly continue de battre l’AFC East avec une victoire contre Buffalo. Ils restent en course pour la tête de la NFC East.

Point de tie-break : les Eagles et Giants sont à égalité à 6-7, ce qui rentre dans le tie-break intra-division à 2 clubs. On commence par regarder le record en face-à-face : les Eagles ont battu les Giants 27-7 en Week 6, ils sont donc #9 et les Giants #10.

Calendrier à venir : Arizona (11-2), Washington (6-7), @NY Giants (6-7).
Record cumulé : 23-16 (0.590, 5e).

Un finish de folie : recevoir Arizona pour, qui sait, mettre un peu le boxon en tête de la NFC au passage, puis finir par les deux adversaires directs pour le titre de division.

 

10. NEW YORK GIANTS (6-7)

500-Giants

Déplacement : 0

Situation : 3e NFC East. Victoire solide contre les Dolphins avec un Eli chirurgical, et les Giants n’ont pas dit leur dernier mot… sauf que…

Calendrier à venir : Carolina (13-0), @Minnesota (8-5), Philadelphie (6-7).
Record cumulé : 27-12 (0.692, 1e).

Welp. Les Giants se rappelleront peut-être au bon souvenir des Cats, qui leur avait mis une mine pour le dernier match au Meadowlands en 2009 (41-9). Le reste est aussi brutal avec un déplacement à Minnesota et la réception des Eagles.

 

11. SAINT-LOUIS RAMS (5-8)

500-Rams

Déplacement : *+1*

Situation : 3e NFC West. Belle défense, attaque inexistante à part Todd Gurley. Quelle surprise, hein ?

Point de tie-break : les Rams, Saints et Bears sont à égalité à 5-8, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 3+ clubs. On commence par regarder si une équipe a battu ou été battue par toutes les autres, ce qui n’est pas le cas (aucune n’est au calendrier des Rams cette saison). On passe au record de conférence : Rams 4-5, Saints 4-6, Bears 2-7. Les Rams remportent le tie-break et sont #11.

Calendrier à venir : Tampa Bay (6-7), @Seattle (8-5), @San Francisco (4-9).
Record cumulé : 18-21 (0.462, 19e).

Une fin de saison en roue libre pour les Rams.

 

12. NEW ORLEANS SAINTS (5-8)

500-Saints

Déplacement : *+2*

Situation : 4e NFC South. L’attaque s’est enfin réveillée mais avec cette défense il aurait été compliqué de faire quoi que ce soit de toute façon.

Point de tie-break : les Saints et Bears sont à égalité à 5-8, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 2 clubs. On commence par regarder si les deux équipes se sont rencontrées, ce qui n’est pas le cas. On passe au record de conférence : Saints 4-6, Bears 2-7. Les Saints sont donc #12 et les Bears #13.

Calendrier à venir : Detroit (4-9), Jacksonville (5-8), @Atlanta (6-7).
Record cumulé : 15-24 (0.385, 28e).

Un petit match sympa à venir contre Jacksonville, question explosion offensive.

 

13. CHICAGO BEARS (5-8)

500-Bears

Déplacement : *-2*

Situation : 3e NFC North. Cette équipe n’aura rien lâché comme toujours, mais elle reste trop juste à plusieurs endroits (notamment en défense) pour espérer mieux.

Calendrier à venir : @Minnesota (8-5), @Tampa Bay (6-7), Detroit (4-9).
Record cumulé : 18-21 (0.462, 19e).

Accrocher 7-9 est encore possible, 8-8 sera plus difficile.

 

14. DALLAS COWBOYS (4-9)

500-Cowboys

Déplacement : *+2*

Situation : 4e NFC East. La défense a fini par craquer suite à l’inaptitude de l’attaque, ce qui peut donner de l’espoir pour la saison prochaine vu que ladite inaptitude découle beaucoup de celui qui prend les snaps.

Calendrier à venir : NY Jets (8-5), @Buffalo (6-7), Washington (6-7).
Record cumulé : 20-19 (0.513, 13e).

On n’aura probablement pas droit à notre finale de NFC East avec les Cowboys cette année. Tout a une fin.

 

EXTRA : LE TOP-10 DE LA DRAFT

 

Histoire de jeter un petit coup d’oeil à 2016, voici le top 10 de la draft avec les changements depuis la semaine dernière.

  1. Tennessee (3-10) — +1
  2. Cleveland (3-10) — -1
  3. San Diego (3-10) — 0
  4. Baltimore (4-9) — 0
  5. San Francisco (4-9) — +4
  6. Dallas (4-9) — 0
  7. Detroit (4-9) — +3
  8. Miami (5-8) — N/A
  9. Jacksonville (5-8) — -3
  10. Chicago (5-8) — N/A

N/A indique que les équipes sont entrées dans le top-10 cette semaine. New Orleans et Saint-Louis sont sorties du top-10 avec leurs victoires.