NFL : Quelques news du lundi soir

nfl-official-logoEt il y a du lourd : deux suspensions, deux cuts, une mise sur IR et un renvoi.

Chez les Browns, le Guard Joel Bitonio est mis sur IR suite à une blessure à la cheville.

Chez les Buccaneers, le Linebacker Kwon Alexander a décidé de laisser tomber l’appel de sa suspension de 4 matchs. Cela veut dire qu’elle commence maintenant, et le timing est très mal choisi ; Tampa Bay lutte pour une place en playoffs à 6-6 et devra faire sans son MLB jusqu’à la fin de la saison.

Chez les Eagles, l’équipe se sépare du vétéran receveur Miles Austin. Il n’aura jamais vraiment compté dans l’attaque de Philly avec 13 réceptions pour 224 yards et 1 TD.

Chez les Rams, suite à l’inaptitude offensive notoire ces derniers matchs, le Coordinateur Offensif Frank Cignetti vient d’être renvoyé. Il est remplacé par l’assistant HC Rob Boras, mais honnêtement ça ressemble autant à un problème de joueurs qu’à un problème de coach.

Chez les Ravens, le Tight End rookie Nick Boyle vient d’être suspendu pour les 4 derniers matchs suite à une prise de produits dopants. Ce n’est pas vraiment la bonne façon de se faire remarquer pour un jeune joueur.

Chez les Seahawks, une nouvelle qui ne surprendra personne : le Cornerback Cary Williams vient d’être libéré. Le joueur a été insuffisant sur le terrain et n’a pas joué les deux derniers matchs alors qu’il était en bonne santé. C’est donc 7M$ d’argent garanti sur un contrat de 3ans/18M$ à la poubelle pour Seattle.