Gameday : Monday Night Football Week 9

Gameday 2015

 

Chicago Bears (2-5) @ San Diego Chargers (2-6)

 

Date et Heure Française Mardi 10 Novembre, 02:30
Lieu Qualcomm Stadium
Titre Pour l’honneur
Prévision Météo Quelques nuages

 

Les deux équipes vont chercher à atteindre la troisième victoire de la saison pour adoucir leur record. Le match en trois duels :

  • Jay Cutler vs les absences de Forte et Royal (CHI) : c’est toujours sympathique d’avoir Alshon Jeffery comme receveur #1, même s’il risque de tirer un Jason Verrett excellent depuis le début de la saison. Néanmoins l’absence de Matt Forte est préjudiciable pour le jeu au sol contre une défense passoire, et celle d’Eddie Royal enlève une arme aérienne.
  • http://www2.pictures.zimbio.com/gi/San+Diego+Chargers+v+Arizona+Cardinals+thCZno27RYZl.jpgPernell McPhee (CHI) vs Jeremiah Attaochu (SD) : on ne peut pas dire que les OLs soient en bonne forme des deux côtés ; celle des Chargers est décimée par les blessures et celle des Bears n’est pas de qualité suffisante. Les pass-rushers principaux de chaque côté devraient pouvoir mettre la pression sur les QBs adverses.
  • Les arrières (CHI) vs les receveurs (SD) : certes, les Bolts ont perdu de la puissance de feu en réception avec l’inhabituelle et grave blessure de Keenan Allen au rein, et Dontrelle Inman va devoir relever le défi ; de plus Melvin Gordon devrait avoir du mal contre une bonne défense au sol. Mais on parle de Slingin’ Philip Rivers, qui a encore Malcom Floyd, Ladarius Green, Antonio Gates ou Danny Woodhead à viser, contre une arrière-garde où seuls les Safeties surnagent.

Les Bolts sont donnés gagnants à domicile, mais c’est surtout l’équipe qui va réussir à pallier les absents en attaque qui s’en sortira le mieux.