Colts : Andrew Luck out 2-6 semaines

Andrew LuckC’est ce qui s’appelle un coup de tonnerre, même si l’équipe est mieux armée que d’autres pour gérer ce genre de choses.

Les Colts viennent d’annoncer qu’Andrew Luck a subi des lacérations au rein et une déchirure abdominale dans la victoire contre Denver. L’absence est estimée entre 2 et 6 semaines, ce qui est une période plutôt large, mais la récupération sera complète pour le #12.

Trois remarques : Luck est un vrai guerrier puisqu’il a subi cela en début de 4e QT et qu’il a fini le match avec (ça ne surprendra personne).

Ensuite, les Colts sont en bye week cette semaine (c’est ce qui s’appelle du timing).

Enfin, avant que les gens ne décrètent que les Colts sont finis, rappelons 1) qu’ils jouent dans l’AFC South, et 2) qu’ils ont Matt Hasselbeck en remplaçant, qui est un des meilleurs de la ligue dans ce rôle ; ironie du sort, l’attaque a même mieux opéré avec lui qu’avec Luck la plupart de la saison.

Donc bien que ce soit une nouvelle très importante, elle n’a pas aussi rédhibitoire que cela pour les chances de playoffs d’Indy. Plus dur certes, mais pas impossible.