Panthers/Dolphins : Entraînement commun à conséquences

Louis Delmas FinsEDIT : Malheureusement il est confirmé que Kelvin Benjamin s’est aussi fait une rupture d’ACL. Saison terminée pour lui, ce qui porte un nouveau coup dur au corps de receveurs de Carolina.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Carolina et Miami se souviendront de leur entraînement commun… pour les mauvaises raisons. Que quelques petites échauffourées éclatent ici ou là n’est jamais très surprenant. Néanmoins les deux équipes ont peut-être perdu bien plus avec une blessure au genou de chaque côté sans aucun contact, ce qui n’est jamais bon signe.

La plus grave semble être celle du Safety de Miami Louis Delmas, dont le premier diagnostic parle d’une rupture d’ACL. C’est une vraie plaie pour l’ex-Lion qui a déjà subi la même blessure au même genou l’année dernière; si cela est confirmé, il devra dire adieu à la saison 2015.

Du côté de Carolina, c’est le receveur sophomore Kelvin Benjamin qui s’est blessé au genou, mais l’équipe parle seulement d’une entorse à l’heure actuelle. En général les docs sont rapidement au courant avant l’IRM, ce qui peut faire penser qu’il a évité le pire. L’autre receveur prometteur, David Funchess, s’est également fait mal à l’ischio, ce qui commence à faire beaucoup dans la même journée.