Jets : Fracture de la mâchoire pour Geno Smith

500-JetsEDIT : visiblement la réaction d’Enemkpali n’a pas fait peur aux… Bills qui l’ont récupéré sur le waiver. Rex Ryan.

Comme l’a dit Sherlock Holmes, quand vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, quelque soit son degré d’improbabilité, doit être la vérité. Donc je vous le demande : comment un Quarterback peut-il se fracturer la mâchoire en training camp et en absence de tout contact défensif sur sa personne ?

Dans notre cas, c’est parce que l’improbable a eu lieu : le QB des Jets, Geno Smith, a reçu un coup de poing dans le visage de la part du Linebacker Ikemefuna Enemkpali. Et ce qui est encore pire, ce n’était même pas pendant une échauffourée pendant l’entraînement, c’était dans les vestiaires. Et ce qui rend tout ça complètement ahurissant, c’est qu’il l’a apparemment fait en traître (le fameux sucker punch).

Geno devrait du coup rater 6-10 semaines, ce qui veut dire au moins rater le début de la saison.

Enemkpali a été logiquement libéré et a peut-être signé la fin de sa carrière. On connaît d’autres exemples de bagarres assez violentes pendant les entraînements, mais un coup en traître sur le QB titulaire de l’équipe, c’est une autre histoire.

Todd Bowles, bienvenue aux Jets.