Cardinals : Adrian Wilson ajouté au Ring Of Honor

Adrian WilsonLes Cardinals d’Arizona vont honorer un de leurs meilleurs joueurs cette année.

Pendant le match de Week 3 contre San Francisco, l’équipe va ajouter le nom du Safety Adrian Wilson au Ring Of Honor de la franchise.

Drafté au troisième tour en 2001, il a immédiatement contribué et a gagné sa place de titulaire l’année suivante. Il a passé 12 ans dans l’équipe, devenant un de ses meilleurs défenseurs; il en a résulté 5 votes au Pro-Bowl, une nomination dans la première équipe All-Pro (2009) et deux dans la seconde (2006, 2008). Il a ensuite été signé par New England en 2013 mais il s’est blessé au tendon d’Achille pendant les camps, ratant toute la saison; enfin, il a fait un essai non-concluant l’offseason dernière avec les Bears.

Wilson a terminé sa carrière avec 27 sacks et 25,5 interceptions, faisant partie du club très fermé des joueurs à 25 sacks/25 INTs en saison régulière où on retrouve Ray Lewis, Ronde Barber, William Thomas, Brian Dawkins et Rodney Harrison. Il a également 14 fumbles forcés et 6 fumbles récupérés, et détient le record de sacks en une saison pour un Defensive Back avec 8 en 2005.