Patriots/Seahawks : L’après Super Bowl à l’infirmerie

nfl-official-logoOutre le fait que les deux équipes ont connu quelques soucis de blessure avant la finale, il y a également eu de la casse pendant le match, comme tout le monde l’a vu. Et c’est l’heure de faire les comptes maintenant que la saison est terminée.

Commençons donc par ce que tout le monde a compris sur les images : Jeremy Lane s’est fracturé le bras suite à son interception et va devoir être opéré.

Le Linebacker des Patriots Dont’a Hightower devrait subir une opération pour réparer un labrum déchiré (épaule). Il n’est pas impossible que le Safety des Hawks Earl Thomas doive également faire la même chose.

Enfin Richard Sherman devrait également passer sous le bistouri pour réparer sa blessure au coude; il va subir la fameuse « opération de Tommy John » du nom du joueur de baseball qui l’a eue en premier : pour cela on greffe un tendon d’une autre partie du corps sur le tendon interne du coude endommagé. Normalement pour un lanceur (baseball ou QB) c’est une longue convalescence, mais pour un Cornerback ça devrait lui permettre de revenir pour les camps.