Saints : Joe Morgan cuté, Kenny Vaccaro sur le banc

500-SaintsSean Payton avait promis qu’il y aurait une sérieuse remise en question de son effectif suite à la débâcle contre Carolina. Visiblement il a tenu parole.

Cela commence par la libération de Joe Morgan, le talentueux mais polarisant receveur. Il a souvent été blessé, il s’est fait arrêter pour conduite en état d’ivresse en Mai et il avait été suspendu deux semaines plus tôt dans la saison. Visiblement les Saints en ont assez vu.

Deuxième décision, le Safety Kenny Vaccaro a été mis sur le banc. L’ancien rookie avait fait une saison 2013 intéressante, mais cette année il est totalement perdu dans tous les compartiments de jeu, et il fait encore plus de fautes (déjà 9). Résultat il est mis sur la touche alors que pourtant l’équipe a déjà perdu Jairus Byrd et Rafael Bush sur blessure.

On va retenir son souffle pendant quelques jours histoire de voir si les décisions continuent de tomber en Louisiane, car Payton doit faire quelque chose pour réagir; après tout, une place en playoffs est toujours en vue.