Panthers/Cardinals : Deux fractures à la main

InjuryJournée de la main dans la NFL, soignez-les et elles vous le rendront bien. Deux titulaires viennent de subir de méchantes blessures à ce membre si important dans ce sport.

Le coureur des Panthers DeAngelo Williams a une fracture à la base de l’index et va voir un spécialiste pour savoir s’il peut jouer avec. Les fans de Carolina espère que non, afin que cela force Ron Rivera à enfin mettre Jonathan Stewart titulaire au sol, qui a de meilleurs stats que son compère. La période du « Double Trouble » où les deux terrorisaient les défenses adverses semble bien loin maintenant.

Le safety des Cardinals Tyrann Mathieu a, lui, subi une fracture et dislocation du pouce qui doit nécessiter une opération et qui pourrait lui faire rater 3 matchs selon Ed Werder d’ESPN. C’est très probablement la « fracture de Bennett » qu’a connue Clay Matthews l’année dernière et qui l’a indisposé pendant un moment (avant qu’il ne se refracture le pouce par la suite). Si ça se confirme, c’est une très mauvaise nouvelle pour une équipe d’Arizona qui s’accroche pour ne pas glisser en tête de la NFC West (et de la NFC).