Cardinals : La poisse des Quarterbacks continue

Drew StantonNon seulement Arizona n’était pas sûr de récupérer Drew Stanton à temps pour les playoffs (même si la probabilité était haute), mais maintenant il n’est même plus sûr qu’il puisse rejouer de l’année.

L’histoire rapportée par Ian Rapaport est assez rocambolesque : Stanton se remettait de son entorse du MCL qui n’a pas nécessité d’opération. Néanmoins son genou s’est mis à gonfler cette semaine, et les docteurs ont du faire une arthroscopie : ils ont alors découvert une infection qu’ils ont dû nettoyer.

La combinaison de l’infection et de l’opération (qui n’est pas bénigne) risquerait fort de priver Stanton des playoffs. Mais c’est surtout la provenance de l’infection qui est curieuse puisque l’équipe n’a pas eu à opérer le QB… elle viendrait donc d’un traitement extérieur.

Bref, la poisse continue de poursuivre les Cardinals et leurs QBs. Et on comprend un peu mieux le retour de Ryan Lindley aux commandes cette semaine : il pourrait bien devenir le titulaire de facto pour les playoffs.