Patriots : Ridley et Mayo blessés sérieusement au genou

500-Patriots

EDIT : Ridley a subi une rupture de l’ACL et du MCL, ce qui met fin à sa saison. On apprend que Mayo le rejoindrait sur IR avec une blessure au genou rédhibitoire. Deux coups très durs pour les Patriots.

Les Patriots ont payé un prix plutôt élevé pour leur victoire contre les Bills : en effet, le coureur Stevan Ridley et le Linebacker Jerod Mayo sont tous les deux sortis suite à des blessures au genou.

La voiture ayant été de sortie, les deux blessures ont de suite semblé grave. Ca se confirmerait pour Ridley pour qui la franchise craint une rupture d’ACL qui mettrait fin à sa saison. Pour Mayo, on parle de blessure « significative » sans plus de détail, et il faut attendre les tests demain, mais il est clair que cela n’est pas du tout bon signe.

La perte de Ridley, qui a un style très physique, serait un problème pour le jeu au sol, mais la perte de Mayo serait catastrophique pour la défense. Etant le MLB il est le leader de l’escouade, et il a déjà raté une bonne partie de la saison dernière suite à une déchirure du pectoral.