Colts : Fin de carrière pour Pat Angerer

Pat AngererC’est avec une tristesse infinie que Latest vous fait part d’une décision qui fera date dans l’histoire de la NFL : le Linebacker des Colts vu dans Hard Knocks chez les Falcons cet été, Pat Angerer, a décidé de mettre fin à sa carrière.

La fiche légende est en préparation*, mais je ne peux pas résister à la tentation de vous donner un aperçu. Patrick Aaron Angerer est né le 31 janvier 1987 de l’union du Soleil et d’une Licorne. Si si je vous jure, j’y étais. Les Fées se sont penchées sur son berceau et…

Bon, bon, OK, je redeviens sérieux. J’ai toujours adoré ce joueur rien que pour son nom parfait pour un Linebacker. Il était prometteur quand il a commencé aux Colts en 2010, choisi au 2e tour. Il a fait deux premières saisons intéressantes, mais malheureusement il a connu pas mal de blessures ensuite qui ont miné sa carrière.

Il a été cuté par les Colts après la saison 2013, ce qui leur vaudra probablement de ne rien gagner pour les 50 prochaines années, comme la malédiction de Bobby Layne (ça leur apprendra). Angerer est ensuite allé au training camp d’Atlanta, où, comme on l’a vu dans HK, il a pris son cut avec beaucoup de philosophie.

Il décide donc de raccrocher les crampons, avoir estimé donné son maximum pour le football, et voulant maintenant s’occuper un peu plus de sa famille.

Godspeed Mr Angerer. Godspeed.

* : avant qu’on me demande, la fiche légende est une blague hein.