Chargers : Vincent Brown libéré avec accord pour blessure

Vincent BrownC’est l’histoire d’un jeune joueur prometteur qui n’aura jamais réalisé son potentiel à cause de gros pépins physiques : les Chargers viennent de trouver un accord pour blessure avec le receveur Vincent Brown pour le libérer.

Ce qu’on appelle en anglais un « injury settlement » est en fait un accord trouvé par les deux parties : elles négocient le nombre de semaines de travail perdues à cause de la blessure, et l’équipe accepte de payer le joueur pour cette période et de le libérer immédiatement, plutôt qu’attendre qu’il soit rétabli pour le faire. Ainsi, le joueur passe par les waivers et peut immédiatement chercher un nouveau club.

C’est donc ce qu’il vient d’arriver à Brown, qui a raté toute la présaison avec une blessure au mollet et qui devait finir sur IR. Depuis sa draft en 2011, c’était déjà sa deuxième saison ratée après 2012 et une fracture de la cheville.

Brown termine sa carrière à San Diego avec 60 réceptions, 801 yards et 3 TD en 30 matchs. S’il arrive à rester sur le terrain, il peut donc encore faire de bonnes choses quelque part.