Bills : Terry Pegula serait tout proche du rachat

Bills Buffalo logo

EDIT 2 : La vente serait confirmée pour 1.4 milliard de $.

EDIT : La chose semble vraiment être proche de la conclusion, avec un prix estimé à environ 1 milliard de $.

C’est une histoire qui navigue tranquillement sous les autres grosses news de la NFL (surtout aujourd’hui !), mais qui pourrait revenir sur le devant de la scène très rapidement : la vente de la franchise des Bills depuis le décès du propriétaire historique Ralph Wilson.

Plusieurs projets de rachats ont été proposés (dont… Donald Trump ou Bon Jovi… urgh); la NFL voulait quelqu’un de sérieux, motivé, engagé, et surtout qui ne risquerait pas de déménager la franchise dès 2020 moyennant versement d’une certaine somme.

On dirait qu’elle a trouvé l’ensemble de ces critères chez Terry Pegula, le propriétaire actuel de la franchise des Sabres de Buffalo, l’équipe de NHL (hockey sur glace). Pegula semble tenir la corde à tel point qu’Adam Schefter, Chris Mortensen (ESPN) et Tim Graham (Buffalo News) disent de concert que la vente pourrait arriver très vite… aussi vite que demain par exemple.

Certes, il faut encore que la NFL (et les propriétaires) acceptent cette vente, mais il semblerait que tout cela soit sur la bonne voie. C’est une bonne nouvelle pour les fans de Buffalo qui ne veulent pas voir la franchise partir : Pegula est un vrai gars du coin.