NFL : Yeremiah Bell et Steve Gregory partent en retraite

La série des départs en retraite continue avec deux safeties : Yeremiah Bell et Steve Gregory. Ce n’est pas très surprenant pour Bell qui était Free Agent a 36 ans, un peu plus pour Gregory qui a signé récemment à Arizona à 31 ans.

Yeremiah Bell Quinn JohnsonBell a fait la grande majorité de sa carrière à Miami où il a été drafté au 6e tour en 2003. Il y a joué jusqu’en 2011 avant de faire deux passages aux Jets et à Arizona. Il a su revenir d’une rupture du tendon d’Achille en 2007 pour performer les années suivantes. Il met fin à une carrière de 10 ans.

Steve GregoryGregory a été signé non-drafté par les Chargers en 2006 puis a rejoint les Patriots en 2012. Il a ensuite signé à Kansas City cette offseason mais apparemment le joueur a changé d’avis; il cite la naissance de sa fille qui lui a donné une nouvelle perspective sur la vie.

Les deux joueurs ont déclaré avoir des aspirations en tant que coach maintenant que leur carrière est finie. Peut-être les retrouverons-nous sur une touche NFL un de ces jours.