Browns/Dolphins : Signature de deux Quarterbacks remplaçants

Mon premier est un Quarterback, ancien premier tour qui a chuté à la draft de manière surprenante et dont la souffrance a été télévisée au monde entier; sa carrière a été loin de confirmer qu’il valait un premier tour.

Mon second est aussi un Quarterback, ancien premier tour de draft qui a toujours été très inconstant, pouvant faire de bons matchs sur la route d’un Superbowl, ou des catastrophes comme sa tentative de perdre un match à lui tout seul avec SIX pertes de balle contre Arizona en 2006 (et que son équipe a quand même gagné grâce à la défense et aux équipes spéciales).

Mon tout est deux remplaçants qui ont déjà vu pas mal d’équipes et qui viennent encore d’en changer cette année. Si vous avez trouvé, bravo à vous, vous gagnez une news.

brady quinnMon premier est bien évidemment Brady Quinn qui vient de signer chez les Dolphins de Miami; il y rejoint Ryan Tannehill et Matt Moore alors que l’équipe a libéré Pat Devlin. Malgré son agonisante chute lors du premier tour de la draft 2007, il n’a jamais confirmé ce potentiel en jouant aux Browns, Broncos, Chiefs, Seahawks, Jets et Rams.

Rex GrossmanMon second est « Sexy Rexy » Rex Grossman qui vient de signer aux Browns pour rejoindre Brian Hoyer et un rookie dont j’ai oublié le nom (excusez-moi, une amnésie temporaire). L’ancien Quarterback des Bears, Texans et Redskins est en effet un ancien premier tour, et il a bien perdu six ballons (2 interceptions et 4 fumbles) contre Arizona en 2006; il a fallu 14 points de la défense et 10 des équipes spéciales pour cette fameuse victoire 24-23 qui a valu cette conférence de presse mythique du coach d’Arizona, Dennis Green.