Bears : Domenik Hixon ne jouera pas en 2014

Domenik Hixon

EDIT : Les Bears viennent de libérer Hixon avec un versement compensatoire suite à sa blessure, et ils ont signé les receveurs Armanti Edwards et Micheal Spurlock.

Je ne sais pas si on va suivre le même rythme toute la pré-saison et toute la saison, mais les ruptures d’ACL n’ont pas attendu longtemps pour revenir hanter les équipes NFL.

Alors que la blessure de Sean Lee demande encore confirmation après IRM, c’est le receveur des Bears Domenik Hixon qui devient la première victime officielle de la terrible blessure. Le joueur a fait part de la nouvelle sur son Facebook, et c’est d’autant plus grave que c’est la troisième déchirure au même ACL dans sa carrière après 2010 et 2011.

La fin de son message ressemble énormément à une annonce de retraite, même si on ne peut que l’enjoindre au moins à téléphoner à son ancien partenaire des Panthers l’année dernière, le LB Thomas Davis, qui est revenu après trois ruptures d’ACL lui aussi.

Hixon était venu aux Bears sur un contrat d’un an probablement plus comme joueur d’équipes spéciales. S’il décide d’arrêter là, il a tout de même deux bagues de champion avec les Giants en 2007 et 2011.