Giants : L’équipe libère le QB Josh Freeman

josh-freeman-et-son-pouce-bandeC’est un des crashs les plus mystérieux jamais vus ces dernières années en NFL : Josh Freeman, l’ancien premier tour de 2009 et Pro-Bowler 2010, vient d’être libéré par les Giants… à peine un mois après sa signature.

Après une belle année 2010 et une année décevante en 2011, il avait semblé s’améliorer en 2012, mais la relation avec le nouveau Head Coach Greg Schiano avait rapidement tourné au vinaigre avec une accumulation de rumeurs sur le QB. L’ambiance s’était fortement délitée, et Freeman avait été mis sur le banc après quelques matchs en 2013 au profit de Mike Glennon; il n’avait pas pu être échangé et avait été libéré pour atterrir à Minnesota. On l’avait fait joué dès son arrivée, d’où un match catastrophique (sans surprise) contre les Giants, avant d’être encore une fois libéré à la fin de la saison.

Il avait clairement signé à New York au cas où Eli Manning ne revenait pas à temps, mais comme le #10 est là, Freeman est de trop. On se demande véritablement où il va bien pouvoir finir… s’il finit quelque part avant la saison 2014.