NFL : Kuhn reste, Chung et Orlovsky reviennent en arrière

John KuhnCes dernières heures, nous avons eu une resignature attendue et deux retours au bercail dans la NFL.

Commençons par l’homme sur la photo : le Fullback/bloqueur de dernière seconde/héro local John Kuhn vient de resigner pour un an et environ 1M$ chez les Packers. Ce n’est pas une surprise car « Kuuuuuuuuuuhn » apporte toujours son expérience, sa science du pass/run block et sa connaissance approfondie du playbook à Green Bay. Julius Peppers et lui vont pouvoir discuter de l’action de l’année dernière avec nostalgie maintenant que Peppers est à GB.

Le premier retour au bercail concerne le Safety des Eagles Patrick Chung aux Patriots. Chung n’a fait qu’un an sur les trois de son contrat à Philadelphie; il a été dépassé à Philly, ce qui est surprenant car il avait montré de bons signes à New England au début de sa carrière.

Le second retour aux sources concerne une source bien impropre à la consommation, puisqu’on parle de l’équipe des Lions 2009 qui a terminé 0-16. Le QB Dan Orlovsky avait fait son premier match titulaire de sa carrière contre Minnesota, se faisant remarquer en sortant sorti tout seul de la endzone pour donner un safety aux Vikes (dans un match perdu 12-10 en plus). Il a ensuite voyagé à Houston, Indy et Tampa Bay; il revient à Detroit pour devenir la doublure de Matthew Stafford après le départ de Shaun Hill.

vallonée