Jets : Sanchez out, Vick in !

500-JetsParce que de temps en temps un titre court qui claque ça marche aussi. Les Jets viennent de faire un changement assez important au niveau des Quarterbacks : Mark Sanchez est libéré, et remplacé par Michael Vick !

Déjà la première partie : qu’il paraît loin, l’époque où Mark Sanchez était le sémillant rookie QB menant l’équipe des Jets à une finale d’AFC, et refaisant la même l’année suivante. Seulement, il n’a jamais réussi à progresser, et toutes les failles qui étaient couvertes par une grosse défense en 2009-2010 ont resurgi les années suivantes, « transformant » Sanchez de futur franchise QB en interceptions à s’arracher la tête et Buttfumble.

Dans le même souffle, les Jets remplacent donc Sanchez par Michael Vick, l’ancien QB des Eagles. Le contrat est d’un an et 5M$. Et maintenant peut commencer la résolution de la question SI IMPORTANTE de savoir si Geno Smith va pouvoir garder son #7. Plus sérieusement, on ne croit pas une seconde que Vick va aux Jets sans avoir envie de détrôner Smith, donc la bataille pendant les camps risque encore d’être mouvementée à New York.