Chargers : Une restructuration et un cut

500-Chargers

EDIT 2 : Cox ne serait pas le seul Corner Back à quitter la franchise de san Diego puisqu’elle vient d’annoncer le cut de Johnny Patrick.

EDIT : Les Chargers ont aussi choisi de cuter leur Corner Back Derek Cox afin de sauver 1.65 millions de dollars dans le Salary Cap.

Les San Diego Chargers ont besoin de faire de la place dans le Salary Cut et c’est ainsi qu’ils ont restructuré le contrat de leur Wide Receiver Eddie Royal et cuté leur Full Back Le’Ron McClain.

Ces deux mouvements était déjà presque prévus et des rumeurs les prévoyaient déjà mais cette fois c’est officiel, Royal restera encore à San Diego grâce à un baisse salariale sur les 6 millions qu’il devait recevoir et McClain quant à lui, va quitter la franchise après deux saisons au service des Bolts.

La restructuration du contrat de Royal est une bonne nouvelle pour les Chargers car le receveur revient d’une saison assez surprenante et l’une des meilleures qu’il n’ai jamais faite avec 47 réceptions et 631 yards et surtout 8 touchdowns.

Pour McClain, son départ était très prévisible, il a vu son temps de jeu chuter drastiquement avec l’arrivée de Mike McCoy à la tête de l’offense des Chargers et il allait coûter 3 millions de dollars dans le Salary Cap de l’équipe donc les Bolts ont préféré se séparer de lui.