Dolphins : Les conséquences du rapport Wells commencent

Nouveau Logo DolphinsL’année des Dolphins a été pourrie par l’affaire entre Richie Incognito et Jonathan Martin qui a poussé ce dernier à quitter l’équipe de Miami. La NFL avait mandaté un expert judiciaire, Ted Wells, pour enquêter sur les allégations de harcèlement envers Martin; Wells a rendu son rapport il y a quelques jours maintenant.

Il a ratissé bien plus large que prévu, car non seulement Martin n’était pas le seul membre des Dolphins harcelé, mais Incognito n’était pas le seul harceleur; d’autres joueurs et même des membres du staff ont soit laissé faire, voire au pire ont participé. Ce sont ces personnes-là dont les têtes commencent à tomber à Miami en ce moment.

On apprend en effet que le l’Entraineur Athlétique principal Kevin O’Neill, et le coach de l’OL Jim Turner ont été relevé de leurs fonctions. O’Neill n’a rien fait pour empêcher un de ses assistants d’origine asiatique de recevoir des insultes raciales, alors que Turner a participé au harcèlement d’un autre lineman et a essayé de pousser Martin à se rétracter.

Un beau sac de noeud qui n’a pas fini d’être démêlé.