Packers : Finalement un point sur Aaron Rodgers

 

aaron-rodgersHier, le coach Mike McCarthy disait que Aaron Rodgers semblait prêt pour lui. Qu’il semblait à la fois précis et capable de retourner sur les terrains, pour possiblement reprendre son rôle de titulaire dès ce week-end. Notre envoyé spécial chez les Cheeseheads (Kuro, pour ceux qui ne l’avaient pas deviné), n’était pas réellement du même avis, alors on a préféré attendre le communiqué officiel d’aujourd’hui nous donnant le nom du prochain starter de l’offense des Packers.

Et on a semble-t-il bien fait de ne pas vous donner des espoirs irréels.

Finalement aujourd’hui le club annonçait que Rodgers serait out pour ce week-end… ce qui fait sept semaines. En effet le joueur souffre d’une fracture de la clavicule qui nécessite ce temps de repos pour pouvoir cicatriser au mieux. Et tant que ce ne sera pas le cas, le quarterback ne recevra pas l’accord médical pour reprendre ses activités professionnelles. Ça sera donc sur les épaules de Matt Flynn que reposeront les espoirs de Playoffs de Green-Bay.

A noter aussi un retour d’Eddie Lacy aux entrainements aujourd’hui après deux jours à être resté sur le bas côté pour cause d’une blessure à la cheville. Il est actuellement listé comme « probable » pour le match de ce week-end.