Saints : Changement de programme pour Colston, possible retour pour Ingram et Vilma

500-Saints

Alors que nous vous disions il y a quelques jours que le WR des New Orleans Saints Marques Colston devait être une des pièces offensives des Black & Gold ce week end contre les New York Jets et que son absence à l’entraînement de mercredi n’était qu’une mesure de précaution, il semble que les choses aient évoluées depuis peu.

Malheureusement pour le joueur l’évolution ne va pas dans le bon sens puisque ce dernier a également manqué l’entraînement d’hier. Apparemment le numéro 12 serait rattrapé par de vieilles blessures (micro-fractures au genou ayant nécessitées des opérations par le passé).

Le joueur est donc listé comme « questionable », s’il venait à être absent cela signifierait une mise à contribution plus importante pour Lance Moore, Darren Sproles et également Nick Toon ( qui jouera alors contre la franchise qui a révélé son père Al Toon).

Le RB Mark Ingram (blessure orteil) est lui par contre absent de l’injury report de l’équipe pour la week 9. S’il venait à être activé pour la rencontre cela pourrait signifier moins de porté de football pour le RB Pierre Thomas et moins de porté également pour l’autre RB qui se distingue (légèrement) en ce moment Khiry Robinson.

Cependant, il serait peu probable qu’Ingram grappille trop de temps de jeu à ses coéquipiers vu ses résultats catastrophiques d’avant blessure (1,7 yards de moyenne par porté!), on est très loin des 1000 yards que le joueur devait couvrir cette saison.

On sait maintenant pourquoi le CB Chris Carr a été cuté par les Saints, cela a simplement permis la réintégration de l’ILB Jonathan Vilma (blessure genou) de l’injured reserve/designated  to return à l’active roster.

Nous sommes là aussi en droit de nous demander si le joueur va être beaucoup utilisé vu les très bons résultats de celui qui a assuré l’intérim: le vétéran David Hawthorne.