Packers : Une victoire coûteuse contre Baltimore

00Green-Bay-Packers-Logo

EDIT 2 : Cobb a été mis sur l’IR avec retour possible, ce qui veut dire 8 semaines d’indisponibilité minimum.

EDIT : En fait, Cobb souffrirait même d’une fracture fermée du péroné, ce qui le rendrait indisponible entre 6 et 8 semaines.

On savait déjà que les Packers auraient des nouvelles peu réjouissantes à donner aujourd’hui avec les blessures des receveurs James Jones et Randall Cobb. La bonne nouvelle, c’est qu’aucun des deux n’est out pour la saison, mais la mauvaise c’est qu’ils sont rejoints par l’OLB Nick Perry.

James Jones est le plus optimiste des trois, avec une petite élongation à un ligament du genou, et il pourrait tenir sa place contre Cleveland.

Pour Cobb et Perry par contre, l’absence va se chiffrer en plusieurs semaines, ce qui est déjà positif, surtout pour le receveur dont on avait craint qu’il soit out saison avec une blessure au genou. Nick Perry, lui, a subi une fracture au pied.

Si la perte de Cobb est dommageable au poste de receveur (surtout si Jarrett Boykin est autant déphasé avec Aaron Rodgers qu’il l’a montré contre Baltimore), la perte de Perry est vraiment embêtante, car les Packers doivent déjà se passer de Clay Matthews pour encore un moment. Or Perry avait fait deux derniers matchs performants, et les Packers n’ont pas une valise d’OLB sous la main.