Packers : Clay Matthews devrait rater au moins un mois

clay-matthews-sack

EDIT : On parle d’une fracture de Bennett, ce qui signifie fracture + dislocation et donc le mois est pour le port des broches, ce qui ne prend pas en compte la guérison ensuite. C’est donc vraiment un mois minimum qui pourrait rapidement se transformer en plus.

Mauvaise nouvelle dans la ville du Wisconsin : son meilleur défense, Clay Matthews, va rater au moins un mois suite à une fracture du pouce subie contre les Lions ce dimanche. L’action a eu lieu sur un sack à la fin du 3e QT, et il est probable que le joueur doive se faire opérer, d’où cette absence. D’autres tests sont réalisés en ce moment, et la grosse crainte est évidemment qu’il doive rater le reste de la saison.

Le gros souci pour les Packers est que sans Matthews, la défense a démontré un manque de pass-rush évident pour aller gêner le QB adverse. Certes Nick Perry et Mike Neal ont fait un bon match contre Detroit, mais on reste toujours sceptique lorsque cette escouade perd son meilleur joueur.

C’est un test qui attend l’équipe qui ne peut plus utiliser la bye-week pour amortir cette absence, vu qu’elle l’a déjà eue la semaine passée.