Browns/Bills : Il ne faisait pas bon être Quarterback dans le TNF

NFL: Preseason-Detroit Lions at Cleveland Browns

EDIT 2 : Plus de peur que de mal pour EJ Manuel car il souffrirait d’une grosse entorse qui ne nécessiterait pas d’opération mais elle l’écartera tout de même des terrains pendant quelques semaines.

EDIT : Le pire est confirmé, Hoyer a une rupture de l’ACL et sera out pour le reste de la saison.

Le Thursday Night Football entre Buffalo et Cleveland a été excitant entre deux équipes pour lesquelles on ne pensait pas utiliser l’adjectif avant la saison. Malheureusement, le match a eu un prix assez sévère, notamment au poste de Quarterback.

En effet, Brian Hoyer des Browns et E.J. Manuel des Bills sont tous les deux sortis sur une blessure au genou lors du match. Les premiers rapports indiquent que c’est Cleveland qui risque le plus gros, car on craint une déchirure de ligaments pour Hoyer, ce qui serait terrible car le QB fait un début de saison intéressant en remplacement de Brandon Weeden. Pour E.J. Manuel, on l’a vu tester son genou de manière plutôt rassurante après la blessure, mais il n’est pas revenu pour autant et il est parti passé d’autres tests.

Si la blessure de Hoyer se confirme et qu’il n’est plus là pour un moment (voire la saison), je ne peux m’empêcher de sourire en pensant aux Buccaneers qui ont cuté Josh Freeman quelques heures avant le match parce qu’ils n’ont pas trouvé de partenaires pour un échange. A quoi ça tient la NFL quelques fois (en même temps, vu comment ils l’ont traité, c’est du karma).

Les deux QBs ne sont pas les seuls à être sortis du match avec des blessures : le receveur des Bills Stevie Johnson s’est blessé au dos, et le Defensive End des Browns Desmond Bryant a été admis à l’hôpital avec des problèmes de respiration.