Gameday : Matchs du Dimanche Week 4

gameday

Sommaire

 

Baltimore Ravens @ Buffalo Bills
Arizona Cardinals @ Tampa Bay Buccaneers
Pittsburgh Steelers @ Minnesota Vikings
New York Giants @ Kansas City Chiefs
Indianapolis Colts @ Jacksonville Jaguars
Seattle Seahawks @ Houston Texans
Cincinnati Bengals @ Cleveland Browns
Chicago Bears @ Detroit Lions
New York Jets @ Tennessee Titans
Washington Redskins @ Oakland Raiders
Philadelphia Eagles @ Denver Broncos
Dallas Cowboys @ San Diego Chargers
New England Patriots @ Atlanta Falcons

 

Baltimore Ravens @ Buffalo Bills

 

Auteur Supychou
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 19h00
Lieu Ralph Wilson Stadium
Titre Un choc de style
Prévision Météo Ensoleillé

 

Malgré son aspect ne payant pas de mine, ce match pourrait s’avérer réellement intéressant du point de vue du jeu, tant les équipes font face à des problèmes diamétralement opposés. L’une d’elle mise beaucoup sur son jeu de course et sa read option (les Buffalo Bills) tandis que l’autre attend de nouveaux miracles de leur QB et de leur défense (les Baltimore Ravens). Difficile de savoir qui prendra le dessus.

Les Bills, malgré une nouvelle défaite sur le fil, arriveront avec le plein de motivation derrière leur prometteur rookie EJ Manuel, rarement spectaculaire mais prenant souvent les bonnes décisions (4 TDs pour 1 Int). Bien évidemment, pour qu’un QB puisse faire assurer le spectacle, il a besoin de 2 éléments : des receveurs aussi dangereux que Stevie Johnson ou sûrs que Scott Chandler; mais aussi une O-Line fonctionnelle. Et c’est à ce niveau là que se situe le problème des Bills, avec pas moins de 8 sack concédés la semaine passée. Comment permettre à son QB de lancer où il faut, de se concentrer lorsque l’on est amené au sol aussi souvent…

En parlant du sol, c’est bien dans ce secteur du jeu que les Bills ont de bonnes cartes à jouer. Bien qu’en face, la défense s’avère être impériale contre la course (4ème de NFL), avoir dans ses rangs CJ Spiller et Fred Jackson permet d’espérer une performance d’un des 2 joueurs à chaque match.

Mais pire qu’une O-Line à trous, c’est la défense des Bills qui inquiètent. Antépénultième défense contre la course, les malheureux Bills ont vu l’un de leurs rares joueurs efficaces dans ce secteur finir la saison sur IR (Alex Carrington). Ils ne pourront alors que compter sur Kyle Williams, toujours excellent contre la course et Kiko Alonso, la jolie surprise rookie. Même le grand Mario Williams brille par son irrégularité, capable du pire (0 sack en 2 matchs et bon dernier contre la course au niveau des OLB) comme du meilleur (4,5 sacks face aux Panthers). Il faut tout de même préciser que de nombreux titulaires sont blessés (le FS ainsi que les 2 CBs).

En face, ils affronteront une équipe en pleine confiance, venant d’enchaîner 2 gros matchs, notamment sur le contenu défensif (0 TD encaissé). Une nouvelle fois, les Ravens doivent en grande partie cette réussite à leur front seven, dans tous les bons coups, avec un Daryl Smith au meilleur de sa forme (1er pick-6 de sa carrière la semaine passée) et un duo de passrushers (Terrell Suggs, 3 sacks/Elvis Dumervil 2 sacks ainsi que le plus grand nombre de QB hit/pressure de l’équipe) qui confirme toutes les belles promesses annoncées. Le retour de blessure de Lardarius Webb aide quant à lui clairement une secondary qui se retrouve petit à petit. De très bonne augure face un QB inexpérimenté.

Cependant, la défense ne pourra pas faire gagner l’équipe comme ce fut le cas dernièrement. Et c’est à ce moment-là que les Ravens vont avoir le plus besoin du Joe Flacco incroyable des PlayOff. Sa fusée Torrey Smith, bien qu’en attente de son premier TD de la saison, continuera le travail de sape réalisé sur les défenseurs adverses, ouvrant des brèches aux autres attaquants de l’équipe. C’est le cas notamment pour Marlon Brown, qui essaiera de retrouver le chemin de la end-zone après avoir été limité à 6 petits yards face aux Houston Texans.

Pour les Ravens aussi, l’O-Line va devoir se réveiller, et notamment dans le jeu de course s’ils veulent pouvoir aider leurs RBs.  L’occasion est trop belle pour ne pas profiter de la faiblesse adverse dans ce compartiment du jeu et ainsi permettre à Ray Rice ou Bernard Pierce d’enfin dépasser les 100y à la course sur un match. Tout un programme.

Les Ravens disposent d’un léger avantage suite aux bonnes choses vues les semaines passées. Cependant, rien n’est joué tant ils sont irréguliers hors de leurs bases et tant les Bills peuvent s’avérer imprévisibles et difficiles à jouer (leurs 3 matchs s’étant finis par une différence de 7 points ou moins). A priori, il devrait y avoir du spectacle. Profitez-en.

 

Arizona Cardinals @ Tampa Bay Buccaneers

 

Auteur Grizzly
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 19h00
Lieu Raymond James Stadium
Titre Mike Glennon, première
Prévision Météo Quelques éclairs

 

Nous avons là deux équipes qui ont besoin d’une victoire : ce serait la première pour les Buccs cette saison et la première à l’extérieur depuis 9 matchs pour les Cardinals. Les deux équipes ont perdu leur dernier match, les Buccs 3-23 contre les Patriots de New England et les Cardinals 7-31 contre les Saints de la Nouvelle-Orléans. Conséquence, Josh Freeman, QB titulaire des Buccs depuis 4 saisons, a été mis sur le trade block par son équipe.

Il va être remplacé par le QB sélectionné au troisième tour de la dernière draft en provenance de North Carolina State, Mike Glennon. Je ne peux pas vous dire s’il sera à observer, mais je pense que face à la défense des Cards, il faudra jeter un coup d’oeil dessus. Dans le reste de l’attaque, ça n’a pas changé, Doug Martin qui risque d’avoir du mal contre la défense au sol des Cards menée par Karlos Dansby. Dans les airs, le combat Vincent Jackson contre Patrick Peterson va être intéressant à voir. Et derrière la D-Line, Darnell Dockett va avoir du travail contre la O-Line des Buccs qui s’est bien améliorée en protection de passe.

En face, Carson Palmer est le QB des Cards et on attendait un peu de sa part du côté de l’Etat d’Arizona. Dans la NFC WtfEST, tous les matchs comptent, et ils en sont déjà à deux défaites. Face à son O-line, le pass rush des Buccs est encore une amélioration vis-à-vis de l’année dernière. 12 sacks en 3 matchs, voilà qui est mieux que 27 sacks en 17 matchs. Attention à LaVonte David ainsi que la D-Line avec Gerald McCoy et Adrian Clayborn. Pour aider Palmer, il a les cibles qu’il faut, les meilleures mains de la NFL avec la présence de Larry Fitzgerald qui va se battre contre un des meilleurs CBs de la ligue, Darrell Revis. Suivent Michael Floyd et Andre Roberts qui vont faire face à la secondary de luxe des Buccs avec Dashon Goldson, Leonard Johnson et Mark Barron. Pour la course, cela risque d’être difficile pour Rashard Mendenhall face à une grosse défense contre la course avec McCoy, Mason Foster et Akeem Spence.

La clé du match va être Mike Glennon, s’il arrive à avancer, les Cards devront compter sur Carson Palmer.

La stat qui dit tout : Elle a déjà été dite, mais les 9 défaites à l’extérieur des Cards sont à noter.

 

Pittsburgh Steelers @ Minnesota Vikings

 

Auteur NaHO
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 19h00
Lieu Wembley Stadium, Angleterre
Titre Deux équipes qui ont tout à prouver
Prévision Météo Risque d’averses

 

Cette semaine, certains d’entre vous découvriront pour la première fois l’ambiance d’un match de NFL. Certains verront les joueurs qu’ils admirent à quelques mètres seulement d’eux, d’autres assisteront simplement au rêve de tous les lecteurs de notre site : être dans les tribunes d’un stade immense pour un Sunday Night Football en live et sans lag.

Coïncidence du calendrier, cette année le premier match se déroulant à Londres verra deux équipes affichant une fiche de 0-3 s’affronter. Personne n’y aurait cru si je vous avais dis ça il y a seulement quelques semaines, mais les deux équipes ont souffert du mal du turn-over. Les Steelers sont dans le top des pires offenses de la Ligue, marquant 14 points de moyenne par match lors des trois premières semaines mais laissant les équipes adverses marquer 25.3 points avec pourtant une très bonne défense (5ème de la Ligue), notamment contre la passe. Pour les Vikings c’est un peu le contraire : ils marquent beaucoup, 27 points de moyenne, mais par contre la défense semble totalement stérile face à ses adversaires, laissant 32 points de moyenne, même s’ils ont joué contre les Browns.

Alors que verra-t-on à Londres ? Très certainement un Big Ben en difficulté une fois encore, protégé, si on peut dire ça comme ça, par une offensive line très jeune, en difficulté, et qui ne semble pas avoir acquis sa confiance. Le Big Ben qui officiera dans la ville de… Big Ben, va semble-t-il encore jouer en gardant ses yeux à deux pas de lui plutôt qu’au-delà de la ligne de scrimmage. Une sorte d’habitude qu’il a eue dernièrement pour protéger ses arrières. En face du LT Mike Adams ça sera quand même Jared Allen, c’est-à-dire une longue soirée en prévision pour l’un des left tackles les plus faibles de la Ligue. Le fait que Ben n’ait aucun receveur capable d’imposer une menace à longue distance, et que lui-même n’ait pas ni la précision ni la puissance de bras pour le faire, ne va pas pour faciliter ses problèmes de vision à courte distance.

Pour le moment Antonio Brown maintient à peine la tête des Steelers hors de l’eau, étant le seul receveur de confiance semble-t-il tant Emmanuel Sanders est hors du jeu. Deux bonnes nouvelles pour cette offense : Heath Miller est de retour et en bonne santé, de quoi rajouter au moins une dimension au jeu aérien des Steelers, au moins durant la première mi-temps. Et puis certainement la meilleure nouvelle pour le QB : Le’Veon Bell devrait enfin profiter de sa place de titulaire ! Le rookie running back va enfin reprendre sa place depuis la présaison où il a écrasé une concurrence qui n’a pas réalisé un intérim des plus brillants en son absence. Cela devrait donner un peu plus d’air à toute cette attaque.

La défense d’en face, elle, souffrira ce week-end de deux grosses absences : le corner back Chris Cook est out, tout comme le safety Jamarca Sanford. C’est dire donc que la secondary des Vikings devra se reposer en grande partie sur le rookie Xavier Rhodes, qui devrait donc couvrir Antonio Brown pour la majorité de la soirée. Alors que pour ce qui est du remplacement de Sanford, ça se complique largement. Cela devrait être soit Andrew Sendejo, que l’on a vu sur quelques snaps contre les Browns, ou certainement Mistral Raymond qui sera actif pour la première fois de la saison.

Si on s’intéresse maintenant à l’offense du Minnesota, le changement le plus intéressant vient du fait que ce sera non pas Christian Ponder mais Matt Cassel à la tête de cette offensive. Ponder étant la cause de sept des dix turnovers que les Viks ont subi depuis le début de saison, l’arrivée de Cassel semble une bonne nouvelle, même si techniquement ce sont tous les deux des joueurs aux profils très similaires. Juste pour le fun, j’ai aussi envie de vous citer le nom de son remplaçant, parce que à quoi bon avoir un nom pareil si on n’en parle pas : McLeod John Baltazar Bethel-Thompson. Si vous êtes à Wembley, prononcer son nom en entier et sans faute sera un peu le signe que vous êtes une bête de connaisseur et vous pourrez frimer un peu, vous me remercierez plus tard.

Bref, l’arrivée de Cassel aux commandes va pas être fêtée par une fanfare tant le joueur va avoir lui aussi des problèmes de pression ce dimanche. Entre Lamarr Woodley qui est actuellement l’un des meilleurs outside linebacker en pass rush et Troy Polamalu qui va tenter de bloquer Adrian Peterson en blitzant régulièrement, Cassel ne va pas non plus être très à l’aise derrière sa ligne.

Mais bien sûr lui va pouvoir profiter d’un top running back qui, même si il est loin de ses statistiques de l’année dernière en ce début de saison, reste un joueur dangereux que les Steelers ne peuvent se permettre de perdre de vue. Surtout que la défense contre la course n’est pas dans sa meilleure forme chez les aciéristes. Avec une moyenne de 115 yards laissés aux RBs des Titans, Bengals et Bears, c’est peut-être l’occasion parfaite pour Peterson de gonfler un peu ses statistiques (je l’espère pour chacun de vous qui ira assister à ce match). Pour ce qui est de la défense des Steelers, on notera aussi le retour de Cortez Allen, blessé contre les Titans lors de la week 1 et qui reviendra à son poste de corner back.

 

New York Giants @ Kansas City Chiefs

 

Auteur Grizzly
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 19h00
Lieu Arrowhead Stadium
Titre Destins opposés
Prévision Météo Brouillard

 

Voilà un match avec deux équipes totalement contraires : les Giants, qui sortent d’une bonne saison avec 9 victoires et 7 défaites, sont à 3 défaites en trois matchs dont le dernier est une rouste 38-00 contre les Panthers de Carolina. Les Chiefs, dernière équipe de la saison passée, en est déjà à 3 victoires, dont la dernière est contre les Eagles de Philadelphie sur le score de 26-16.

Pour les Giants, rien ne va plus, à commencer par Eli Manning avec un triste rating de 70.5. La semaine passée, il avait pris 11 sacks contre les Panthers et, ce dimanche, il joue contre la meilleure équipe de pass-rush de NFL menée par Justin Houston et ses 7,5 sacks. On peut donc en conclure que la O-line n’est plus ce qu’elle était. Et pour terminer dans ce qui ne va plus chez les Giants, on peut parler du running game, avec une moyenne de 44,3 yards par match et un David Wilson, meilleur coureur mais meilleur fumbleur de l’équipe avec ses deux pertes de balles contre les Boys de Dallas.

Heureusement que la défense contre la course des Chiefs n’est pas bonne sinon, je ne verrai même pas le moindre espoir pour les Giants, mais avec un moyenne de 124 yards par match encaissés, ça va laisser un peu d’air au runnig game de New York Blue. Et puis, il y a le corps de WR, avec le Victor « Salsa » Cruz et Hakeem Nicks qui vont devoir faire face à une bonne défense dans les airs avec Brandon Flowers et Eric Berry.

En face, les fans des Chiefs ont enfin ce qu’ils voulaient depuis plusieurs années, une équipe qui gagne, avec une façon de jouer qui rappelle la façon de jouer des 49ers de San Francisco en 2011-2012. Pourquoi ça ? Parce que c’est Alex Smith qui mène aux doigts et à la baguette l’attaque de Kansas City. Il devra faire face à un pauvre pass-rush des Giants qui ne comptent que 3 sacks pour le moment. L’autre raison de la ressemblance avec les 49ers, c’est la couteau suisse des Chiefs, le RB Jamaal Charles qui a un total de 375 yards entre runs et réceptions. Et il devra faire face à la 27e défense contre la course de la ligue. Dans les airs, c’est un peu moins fringuant, Dwayne Bowe a du mal à démarrer sa saison, et c’est Donnie Avery qui mène la danse avec 11 réceptions pour 190 yards. Ils devront faire face Prince Amukamara et Antre Rolle.

La clé du match est la défense contre la course des Chiefs : si elle laisse autant d’espace que d’habitude, ça peut faire des ravages pour leur équipe.

La stat qui dit tout : 6 TDs inscrits pour les Giants contre 12 encaissés tandis que les Chiefs ont 8 TDs pour 3 encaissés.

 

Indianapolis Colts @ Jacksonville Jaguars

 

Auteur franck
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 19h00
Lieu EverBank Field
Titre My name is Trent
Prévision Météo Petites averses localisées

 

Les Colts se présentent ce soir à Jacksonville, remontés à bloc après une victoire probante, tant au score que dans la forme, contre les 49ers à San Francisco. Certes, il est probable que les 49ers avaient une fracture au moral aprés la « fessée » administrée par les Seahawks, mais gagner à l’extérieur contre le champion en titre de la NFC,  c’est ce que les américians appellent un «statement».

Et que ceux qui pensent que les Colts sont une équipe qui ne vit que par les airs et par le bras d’Andrew Luck (QB) se détrompent. Luck a lancé pour 164 yards contre les 49ers, son plus faible total en carrière. En revanche, les Colts ont couru pour 179 yards contre une défense de 49ers réputée forte contre la course. Les Colts sont, avec 146 yards courus par match, la 4ème attaque au sol de la NFL.

L’arrivée du RB Trent Richardson, qui a quand même couru pour 950 yards la saison dernière avec les Browns, alors que toutes les défenses étaient focalisées sur lui, ne peut que renforcer cette tendance. L’ancien n° 3 de la draft 2012 est puissant et le parfait modèle de between the tackles runner. Sa première sortie avec les Colts fut efficace (1 TD pour son premier ballon) mais plus modeste au niveau yards (35 yards). Il devrait être mis à contribution plus fortement cette après-midi avec l’absence d’Ahmad Bradshaw (RB) contre la plus faible défense contre la course de la NFL (167 yards par match). Tout est donc écrit pour que Trent frappe un grand coup ce soir.

Il n’y a aucune raison que les Colts changent un plan de match qui leur réussit si bien. Le jeu au sol des Colts ne peut être qu’utile au WR Reggie Wayne qui doit pouvoir prendre le meilleur face à un backfield défensif particulièrement inexpérimenté.

Les Jaguars verront le retour au jeu du QB Blaine Gabbert. Et ils ont en bien besoin car la plus mauvaise attaque de la NFL est mal en point avec un Maurice Jones-Drew ralenti par une blessure à la cheville et avec le seul WR Cecil Short III à surveiller.

Autant dire tout de suite que Blaine Gabbert n’a plus de joker. L’organisation des Jaguars croit en lui mais si aucun progrès notable n’est noté dans le jeu et le plus que probable pick #1 de la prochaine draft, un nouveau QB sera aux commandes l’année prochaine.

Les Jaguars ont perdu 15 de leur 16 derniers matchs et on voit mal le match de ce dimanche modifier la tendance.

 

Seattle Seahawks @ Houston Texans

 

Auteur Giloo
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 19h00
Lieu Reliant Stadium
Titre Marquer le coup ?
Prévision Météo Stade couvert

 

Grosse affiche pour ce dimanche soir entre les Seahawks qui continuent de confirmer les dernières bonnes saisons et les Houston Texans, qui reviennent d’une défaite assez lourde contre les Ravens de Baltimore. Arriveront-ils à se reprendre en main contre les Seahawks ?

Honneur aux visiteurs en provenance de Seattle qui pour l’instant réussissent une belle saison sans aucune défaite. Pourtant tout semblait mal parti contre les Carolina Panthers en week one avec une belle prestation du QB Russell Wilson mais une victoire dans la douleur. Après cela, on a retrouvé les Seahawks de la dernière saison, une défense à l’épreuve des balles, toujours aussi dominants au sol avec un Marshawn Lynch qui part pour faire une nouvelle belle saison et un Wilson toujours maître de son offense. Comme à son habitude, le Quarterback n’est pas du genre à nous réaliser des matchs à plus de 300 yards toutes les semaines, mais il n’en a pas besoin. L’alternance entre les courses de Lynch et les passes de Wilson déroutent beaucoup de défense; basique mais efficace. Côté receveurs, Wilson a gagné une nouvelle cible, Doug Baldwin, pourtant présent depuis 2011 avec l’équipe mais plutôt discret les saisons passées et qui semble vouloir marquer le coup en 2013. L’ensemble des receveurs est comme à l’habitude homogène et aucun ne sort du lot (Golden Tate, Baldwin et Rice flirtent dans les cent yards chacun) et voilà pourquoi les Hawks déroutent. Les défenses n’ont pas un receveur vedette à cadenasser car Wilson n’a pas vraiment de cible favorite. Il regarde le jeu en place et lance à qui est démarqué. Simple et efficace encore une fois.

En défense, on prend les mêmes que la saison passée (à l’exception de Tony McDaniel) et on déroule. Vrai point fort de cette franchise, la défense est impressionnante sur presque tous les points. Elle se classe tout simplement au top de la NFL en yards encaissés, contre la passe avec une moyenne de 146.7 yards encaissés par matchs (soit environ ce que lance Peyton Manning en un quart temps) mais pas contre la course. Et voilà le petit point faible des Seahawks. Je dis petit car l’équipe reste tout de même dans les douze meilleurs contre la course mais il y a peut-être filon à exploiter pour les Texans car les Seahawks encaissent environ 95 yards à la course par matchs et on a vu des équipes gagner pour moins que cela. Attention donc à Arian Foster qui, s’il est en forme, pourra faire mal à cette défense des Hawks.

Passons aux Texans qui joueront directement face à leurs fans et lorsqu’on réalise une saison assez décevante, mieux vaut ne pas perdre. Les Texans semblent moins dangereux que la saison passée et pourtant l’équipe ne s’est presque que renforcée lors de cette offseason avec l’arrivée de Joe Mays, du receveur rookie DeAndre Hopkins, du vétéran Ed Reed et j’en passe. Le Quarterback Matt Schaub semble sur le déclin, revenant de confrontations décevantes face aux Tennessee Titans et aux Ravens; il est clairement pointé comme étant un point faible offensif alors à lui de montrer qu’il peut très bien garder les rênes de la franchise. Pourtant, lorsque l’on regarde les armes autour de lui on peut dire qu’il rendrait plusieurs autres QB jaloux. Mais Schaub n’est pas le seul fautif car sa ligne commence à ne plus aussi bien briller que lors des deux dernières dernière saisons à cause de son côté droit assez jeune et en manque d’expérience. Mais au final lorsque l’on regarde l’offense de plus près, les autres joueurs suivent la même mouvance car Foster perd de plus en plus de snaps au profit de Ben Tate et Johnson; à part sa grosse performance face aux Chargers en week one, il n’a plus rien fait. Alors quand on sait que la franchise va recevoir la meilleure défense de la ligue on peut se demander comment ils vont s’en sortir, surtout après avoir pris une gifle par les Ravens.

L’équipe pourra se reposer sur une belle défense qui n’a presque rien à envier aux visiteurs. Si les Seahawks étaient les premiers contre la passe et en yards encaissés par matchs, les Texans les suivent de près en seconde position; mais là où la franchise flanche, c’est avec le nombre de points encaissés. 27.3 points par matchs c’est trop et surtout quand l’attaque n’est pas si flamboyante que ça. La défense aura donc la lourde tâche de faire tenir l’équipe sur ses jambes en espérant que son attaque parvienne a inscrire un nombre de points suffisant.

Les Seahawks sont naturellement favoris pour cette confrontation bien qu’ils doivent faire attention à la défense des Texans qui, quant à eux, vont avoir beaucoup de mal pour pouvoir inquiéter la franchise de Seattle tant elle semble imprenable sur tous les points.

 

Cincinnati Bengals @ Cleveland Browns

 

Auteur DuduStyle
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 19h00
Lieu FirstEnergy Stadium
Titre Un grand classique
Prévision Météo Risque d’averses

 

« The Battle Of Ohio » , « The Paul Brown Bowl » , les surnoms sont légion pour ce match particulier en NFL entre les Browns et les Bengals. Deux équipes du même état, et coaché par la même légende, qui donnent une rencontre parfois spectaculaire. Les Bengals partent avec une longueur d’avance en étant plus complets en attaque, mais ne jamais sous-estimer une rivalité.

Les Bengals attaquent donc ce match en position de force à 2-1, même si leur attaque continue d’avoir quelques ratés et de fournir des ballons à leurs adversaires. Elle va avoir une rude bataille à livrer contre une défense des Browns qui est à mon avis sous-estimée depuis un moment déjà. Le duel le plus attendu va être double : l’OL des Cincy vs la DL des Browns, et Joe Haden vs A.J. Green. En effet, on parle beaucoup de la DL des Bengals mais celle des Browns n’a rien à lui envier avec Ahtyba Rubin, Phil Taylor, Desmond Bryant ou le rookie Barkevious Mingo. Du côté des receveurs, même si Green est maintenu à de faibles stats, Andy Dalton aura de quoi faire avec Mohamed Sanu, Marvin Jones, Jermaine Gresham (s’il ne droppe pas) et surtout Giovani Bernard. Etant donné le manque de rendement de Green-Ellis dans le jeu de course, il ne serait pas surprenant de voir de plus en plus Gio au sol; quoi qu’il en soit, les coureurs vont avoir fort à faire face à la ligne de LBs qui comprend D’Qwell Jackson, Jabaal Sheard ou Paul Kruger.

De l’autre côté, c’est le retour de Brian Hoyer dans sa ville natale, et le remplaçant de Brandon Weeden aura à coeur de faire un match potable. Il va avoir une tâche compliquée lui aussi, car la défense des Bengals est une des plus féroces de la ligue, capables d’arracher des ballons et de marquer des TDs. Si on attend beaucoup du duel électrique entre Andrew Whitworth et Michael Johnson, les Bengals devraient faire plus de dégâts de l’autre côté avec Carlos Dunlap vs Mitchell Schwartz. La DL se doute qu’avec un QB non expérimenté comme Hoyer, un peu de pression devrait suffire pour lui faire commettre des erreurs. Et même si l’OL arrive à tenir, et même avec la révélation Tight End Jordan Cameron et le retour de Josh Gordon, la défense contre la passe de CIncinnati est excellente comme en atteste leur prestation contre l’attaque explosive des Packers la semaine dernière. En plus, avec la perte de Trent Richardson, il est probable que la défense va avant tout s’axer à défendre la passe.

Donc clairement, l’avantage est à Cincinnati qui est la meilleure équipe en général, mais encore une fois lors d’une rivalité aussi féroce tout peut arriver.

 

Chicago Bears @ Detroit Lions

 

Auteur franck
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 19h00
Lieu Ford Field
Titre Premier choc dans la NFC Nord
Prévision Météo Stade couvert

 

Les Bears (3-0), invaincus et en tête de la NFC Nord, vont tenter ce dimanche de poursuivre leur début de saison victorieux contre des Lions (2-1) qui viennent de mettre fin à une malédiction de plus de 70 ans en gagnant contre les Redskins à l’extérieur.

Lors du match contre les Redskins, les Lions ont eu cette part de réussite, paramètre qu’aucune statistique ne peut traduire mais dont tous les fans de Lions savent que ce n’était pas le point fort des Silver et Blue. La facture pour ce petit événement n’a pas attendu longtemps pour être présentée à Matthew Stafford et à ses coéquipiers. Le WR Nate Burleson, qui sortait de son meilleur match avec les Lions, s’est fracturé le bras dans un accident de voiture mardi et sera, bien évidemment, out pour ce match.

Après deux matchs sans Reggie Bush, les Lions vont devoir vivre sans Nate Burleson, dont l’expérience sur et en dehors du terrain, était précieuse. Il sera remplacé par Kris Durham (2 réceptions cette saison) ou Ryan Broyles (3 réceptions). Matthew Stafford (QB) dont le début de saison rappelle son excellent saison de 2011 (1020 yards, 6 TD et 2 Int) mène une attaque des Lions classée 3ème de la NFC en total offense. Il ne peut donc que se réjouir du retour prévu de Reggie Bush, qui doit amener sa versatilité dans le schéma offensif. Les excellentes sorties de son remplaçant Joique Bell peuvent même autoriser Scott Linehan, le coordinateur offensif, à aligner Reggie Bush dans le slot pour apporter une menace Burleson-esque.

Un plan de jeu diversifié doit permettre à Calvin Johnson (WR) d’être isolé contre le CB Charles Tillman, ce qui ne sera déjà pas une mince affaire. Dans le cas contraire, l’excellent back-field défensif des Bears (Tim Jennings, Major Wright et Peanuts Tillman) sera sur son dos toute l’après midi.

Les Bears pensent pouvoir contenir avec facilité le jeu au sol des Lions et mettre ainsi une grosse pression sur Matthew Stafford avec le match-up qu’il pense être en leur faveur entre le DE Julius Peppers et LT Riley Reiff. Le front seven des Bears accuse la perte pour toute la saison du DT Henry Melton mais reste très costaud avec des joueurs d’expérience comme les LBs Lance Briggs et DJ Williams et le bon début de saison du DT Stephen Pea.

Mais avec ce qu’a démontré Bell en deux matchs, je pense que les Lions peuvent tenter l’épreuve de force avec un one-two punch Bush-Bell qui fatiguerait cette défense. En effet, cette défense, si elle n’est plus The Monsters Of The Midway (11ème défense de la NFC), est toujours la plus apte à voler des ballons de la NFL (5 turnovers forcés dont deux remontés pour des TD contre Pittsburgh dans le dernier MNG). La moindre erreur contre cette défense se paye cash. Un bon jeu au sol doit permettre de limiter les risques.

Si le terme opportuniste caractérise la défense des Bears, celui de confiance s’applique à l’attaque, une confiance glanée dans les deux victoires à l’arrachée lors des week 1 et 2. Une confiance qui marque aussi la relation CutlerMarshall. Ces deux là s’adorent dans la vie comme sur le terrain : 269 des 693 yards lancés par Jay Cutler ont trouvé les mains de Brandon Marshall.

Le plan de jeu des Lions en défense est simple : bloquer cette relation et frustrer Marshall. Simple dans l’idée mais complexe à mettre en œuvre. D’une part, l’offensive line des Bears a bien progressé avec notamment l’apport du Guard rookie Kyle Long qui aura Ndamokung Suh à contrôler. On lui souhaite bon courage vu le niveau affiché par ce dernier lors des récents matchs. Cutler, qui passait une bonne partie de son temps le nez dans la gazon l’année dernière, n’a été sacké que 3 fois cette saison. D’autre part, Matt Forte (225 yards) impose de ne pas se lancer dans des blitz à tout va sous peine de se faire gravement sanctionner. Les CB Rashid Mathis et Chris Houston doivent accepter que Marshall capte de nombreux ballons mais ne doivent pas se trouer dans les plaquages.

Les Bears ont remporté 9 des dix derniers matchs contre les Lions mais les Lions doivent absolument faire le plein à domicile si ils veulent avoir une chance d’atteindre les play-offs. Le vainqueur prendra la tête de la NFC Nord et après un quart de la saison, c’est toujours un bon signe. Avantage à l’équipe qui joue à domicile mais attention, la moindre erreur sera exploitée par les Bears qui espèrent bien rester invaincus.

 

New York Jets @ Tennessee Titans

 

Auteur Supychou
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 22h05
Lieu LP Field
Titre Les bonnes surprises vont en découdre
Prévision Météo Risque d’averses

 

S’il est bien deux équipes qu’on voyait difficilement être à 2-1 après 3 matchs, il pourrait s’agir de ces deux-là. Certes, leur jeu n’est ni flamboyant ni extraordinaire, mais le plus important est qu’elles aient su gagner des matchs difficiles, souvent à peu de choses. Malheureusement, l’une des deux va redescendre sur terre et la chute pourrait s’avérer être dangereuse pour la suite de la saison.

Les Tennessee Titans s’affirment clairement comme la surprise de ce début d’année. Non pas car leur équipe ne vaut rien (loin de là), mais plutôt parce qu’en plus de sortir d’une saison assez calamiteuse, leur calendrier figure parmi les plus difficiles des équipes n’ayant pas atteint les playoffs. Derrière un Jake Locker commençant à prendre ses responsabilités et évitant clairement les lancers dangereux (sauf lorsqu’il y est contraint comme contre San Diego), les Titans s’appuieront principalement sur leur corps de WRs pour espérer contourner la bonne défense qui les attend. Nate Washington et Kendall Wright seront les cibles privilégiées du QB.

Derrière une O-Line alternant le bon et le moins bon, l’humble Chris Johnson tentera quant à lui de marquer son premier TD de la saison. Des TDs à la course qui manquent cruellement aux Titans, malgré le bon début de saison de leur RB.

La défense aussi montre de belles choses. Après un premier match tonitruant, les défenseurs des Titans continuent les matchs intéressants où quelques joueurs sortent du lot. Le front seven s’avère notamment bien meilleur que l’an passé, et les Titans le doivent sûrement au sophomore Zach Brown, à l’aise aussi bien contre la course (meilleur plaqueur avec 21) qu’en tant que passrusher (meilleur sackeur avec 2). Mais le secteur où l’équipe semble avoir pris une autre dimension est assurément la secondary. Autour d’un Alterraun Verner assez incroyable le plus souvent (6 passes défendues déjà, 2 Int), la secondary réussit un joli travail contre le jeu aérien adverse. L’arrivée de Bernard Pollard n’y est peut-être pas étrangère, étant dans tous les coups (les bons comme les mauvais), surtout les bons (contre la course, la passe, les FGs…). Cela pourrait s’avérer très utile face à un QB aussi inexpérimenté.

Evidemment, et ce n’est un secret pour personne, le point faible de New York reste pour le moment le QB : Geno Smith éprouve certaines difficultés à faire des matchs pleins, de bout en bout. Heureusement pour lui et les Jets, Santonio Holmes semble revenir petit à petit de sa blessure, ce qui devrait offrir de nouvelles possibilités autres que Stephen Hill (meilleur receveur avec 233y). Il faut dire que Smith a été peu épargné par son O-Line (déjà 9 sacks subis), pour laquelle la perte de Brandon Moore ait, semble-t-il, été plus que préjudiciable.

Quant au jeu de course, l’arrivée de Chris Ivory apparaissait comme la solution voulue par les Jets. Mais finalement, force est de constater que Bilal Powell s’avère bien plus dangereux et utile aux Jets (meilleur qu’Ivory dans tous les secteurs).

Quant à la défense, que dire ? Les stats parlent d’elles-mêmes : 7ème contre la passe, 6ème contre la course. Le secteur le plus prolifique de l’équipe s’avère être le front seven, et notamment une D-Line impressionnante où chaque joueur à son impact, que ce soit contre la course avec Sheldon Richardson ou pour mettre la pression sur le QB adverse avec Muhammad Wilkerson. Ajoutez à cela un vétéran toujours aussi sûr en la personne de David Harris (meilleur plaqueur de l’équipe) et vous avez un front seven qui fait des merveilles. Et avec une simple relation de cause à effet, un front seven dangereux permet à la secondary de briller plus facilement. Une bonne défense régulière et bien équilibrée.

Malgré ces compliments défensifs, les Jets arriveront à Nashville avec le statut d’outsiders tant les Titans semblent un cran au-dessus. Pour ces derniers, il s’agira de continuer leur bon travail en évitant de retomber dans les travers de l’an passé, qui ne sont pas si loin que cela (cf. la seconde mi-temps contre Houston). Victoire importante pour les 2 équipes dans des divisions parmi les plus relevées (ou tout du moins au niveau des classements actuels).

 

Washington Redskins @ Oakland Raiders

 

Auteur Kuro
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 22h25
Lieu O.co Coliseum
Titre Pryor or not Pryor ?
Prévision Météo Ensoleillé

 

Les Redskins sont à 0-3, mais ils semblent s’améliorer en attaque de semaine en semaine. Les Raiders sont à 1-2, et mis à part le tractopelle des Broncos ils pourraient aussi bien être à 2-1. L’équipe qui remporte ce match va se donner un peu de confiance pour la suite, alors que celle qui perd va plonger dans les questions encore un peu plus.

RGIII n’est toujours pas à 100%, mais on voit de l’amélioration. Sa composante au sol n’est pas revenue complètement, ce qui explique pourquoi les quelques essais de read-option n’ont pas forcément bien fonctionné face à Detroit (en plus, quand il est parti en scramble, il a fini par fumbler). Il ne peut pas accélérer le processus de « rééducation », donc sa seule marche de manoeuvre et de confier le cuir à Alfred Morris et d’envoyer les meilleures passes possibles à ses receveurs… le souci c’est qu’à part Pierre Garçon, on ne peut pas dire qu’il y ait de quoi se relever la nuit.

Néanmoins, les Reds vont affronter une défense des Raiders qui a subi un coup dur avec la blessure de Tyvon Branch face aux Jags. Les receveurs de Washington se retrouveront contre D.J. Hayden, Mike Jenkins et Tracy Porter, et une autre inconnue est de savoir s’ils seront capables de ne pas dropper. Au sol, la défense des Raiders n’est pas forcément mauvaise (dans la moyenne de la ligue) et si elle peut stopper le jeu de course, elle pourra foncer sur RGIII pour lui mettre la pression.

De l’autre côté, la grande question est évidemment de savoir si Terrelle Pryor sera apte à jouer après sa commotion la semaine dernière. Le joueur a redonné du peps à l’attaque des Raiders et il s’améliore lui aussi de semaine en semaine, tant qu’il n’affronte pas une défense comme celle des Broncos. C’est pourquoi son absence est dommageable, étant donné que la défense des Redskins est toujours aussi passoire que ce soit au sol ou en l’air.

Mais il y a peu de chances que Pryor joue, ce qui signifierait la titularisation de Matt Flynn, et cela change un peu la donne. Alors que Pryor est une double menace (air/sol), Flynn est un QB bien plus traditionnel qui a besoin de temps pour lancer la balle, ce qui veut dire que l’OL va avoir plus de travail à faire. Un des duels du match risque donc d’être entre les Tackles Barnes/Pashos contre les OLB Orakpo/Kerrigan : si les deux défenseurs ne laissent pas de temps à Flynn (comme ça a été le cas pour lui lors de la présaison), ça peut dérailler l’attaque aérienne, ce dont les arrières auraient bien besoin.

Il reste cependant le problème de la défense contre la course, avec un London Fletcher qui fait son âge désormais. Darren McFadden pourrait trouver pas mal de brèches dans la défense qu’il ne manquera pas d’exploiter pour être un nouveau coureur à 100+ yards contre Washington.

Ce match est clairement sur les épaules de la défense de Washington, car l’attaque peut retrouver son lustre d’antan et battre Oakland si sa consoeur arrête de laisser passer tout ce qui lui arrive dessus. Pour les Raiders, si Flynn joue, alors le jeu de course et les Tackles seront la clé de la réussite.

 

Philadelphia Eagles @ Denver Broncos

 

Auteur SemperFidelis
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 22h25
Lieu Sports Authority Field @ Mile High
Titre La course, contre la passe…
Prévision Météo Ensoleillé

 

Cette affiche entre les Eagles et les Broncos nous apporte un duel aux deux styles bien différents. La meilleure attaque aérienne de la NFL fera face à la meilleure attaque au sol dans une rencontre où il devrait y avoir nombre de Touchdowns.

L’attaque si prolifique des Denver Broncos et ses 42,3 points par match usera encore une fois de la très grande forme actuelle de Peyton Manning et de ses nombreuses cibles aériennes pour tenter de vite dépasser une défense des Eagles classée 29e contre la passe. Avec déjà 12 TDs par les airs pour Peyton Manning, les Defensive Back et les Linebackers de Philly devront surveiller comme le lait sur le feu le quatuor magique composé par Demaryius Thomas, Eric Decker, Julius Thomas et Wes Welker. Capable d’avancer très rapidement et de lancer le cuir n’importe ou sur le terrain cette Offense peine tout de même à installer son jeu au sol.

Excellente depuis le début de saison en protection de passe, la Ligne Offensive des Broncos n’a concédé que 4 petits sacks. Les Rushers Connor Barwin, Fletcher Cox, Vinny Curry et Trent Cole devront tenter d’imposer le maximum de pression défensive dans le but de gêner au mieux la mise en place des Broncos. Le Cornerback des Eagles Brandon Boykin et son 1m75 pourra t’il faire face à Eric Decker et Demaryius Thomas et leur 1m92?

Du coté des Eagles, l’Offense de Chip Kelly s’organise autour d’un jeu au sol très performant. Avec pas moins de 209 yards au sol par rencontre, le Running Back LeSean McCoy, bien aidé par le QB Michael Vick trouve souvent les brèches que lui ouvre sa Ligne Offensive. Cette grosse force au sol permet souvent également d’ouvrir le champ aux Receveurs DeSean Jackson et Jason Avant.

Face à une défense des Broncos à la peine contre la passe (30e NFL) mais excellente contre la course (1ere NFL), les Eagles devront tenter d’ouvrir un peu plus leur jeu offensif vers la profondeur afin de profiter de l’absence du Cornerback vedette Champ Bailey. Coté défensif, la priorité absolue sera de tenter de gêner au mieux la progression adverse d’habitude si fluide. Peyton Manning est de moins en moins mobile et les pass-rushers de Philly devront tout faire pour tenter de contourner son excellente Ligne Offensive. Enfin, les Linebackers et Safety auront à garder un oeil très attentif sur le Tight End Julius Thomas, l’une des cibles préférées de Manning dans la End Zone (4 TDs en trois rencontres).

 

Dallas Cowboys @ San Diego Chargers

 

Auteur NaHO
Date et Heure Française Dimanche 29 Septembre, 22h25
Lieu Qualcomm Stadium
Titre David contre Goliath
Prévision Météo Ensoleillé

 

Quand le premier de la NFC East se déplace chez le 3ème d’AFC West, à quoi s’attendre ?

Déjà, n’espérez pas un match ultra-défensif. Si les Cowboys ne sont pas forcément mauvais dans ce répertoire, ayant notamment la deuxième meilleure défense au sol de la Ligue, les Chargers sont eux dans ce registre tout simplement mauvais. Pire défense contre la passe de la Ligue, 28ème sur 32 pour ce qui est de la défense contre la course, on ne peut pas dire que ce soit ce côté du ballon qui aide encore les Chargers à gagner des matchs. Le front seven est plein d’espoirs, avec en particulier un Corey Liuget que l’on attend, semaine après semaine, mais qui jusqu’à présent reste aux abonnés absents. Côté linebackers, la bourde administrative de la semaine dernière (Butler a été exclu du match car inversé avec Williams sur la liste des indisponibles) étant passée, Donald Butler devrait retrouver sa place au centre. On devrait même voir au moins pour quelques snaps le rookie Manti Te’o qui a repris pour la première fois depuis début août les entrainements à 100%. Et enfin, sur l’extérieur, le seul joueur qui produise : Dwight Freeney, toujours partant pour faire gambader le quarterback.

Sauf qu’en face, l’offensive line des Cowboys s’endurcit. De plus Tony Romo sait bouger et s’adapter aux blitz pour gagner du temps pour ses receveurs. Sachant que Freeney se sent terriblement seul dans le rôle de pass rush et malgré le fait que celui qui lui fera face, Tyron Smith, n’est pas forcément le mieux armé pour contrer, le QB de Dallas ne devrait pas avoir à courir un marathon. A l’aide de son armada offensif (Dez Bryant, Jason Witten, DeMarco Murray et possiblement Miles Austin) aucun doute que la secondary des Chargers va encore passer de sales moments. Si Shareece Wright est encore out, ce sera à Derek Cox et Johnny Patrick de tenir la baraque, aidés évidemment d’Eric Weddle, l’unique star de cette seconde ligne défensive.

En face, l’offense des Cowboys devrait ressembler beaucoup à celle des Texans, sauf que si tout le monde joue, cela devrait écarter beaucoup plus la défense sur les extérieurs, et laisser des avenues de libres pour DeMarco Murray, qui comme la semaine passée, en profitera à cœur joie. L’une de leur tactique favorite ? Placer Bryant, Witten, et un second tight-end d’un côté et placer Austin seul de l’autre côté. Rares sont les défenses qui ont la capacité de couvrir ce genre de jeu offensif, résultat : déjà trois touchdowns cette saison en suivant ce plan. Et contrairement aux autres équipes que les Chargers ont rencontrées jusqu’à présent, les Cowboys ne jouent pas rapidement. Ce qui veut dire que la défense va avoir mal, pendant un long moment, laissant moins de temps et d’opportunités à l’offense des Bolts de s’imposer.

Cette offense qui, justement, aime maintenir le contrôle du football et jouer le chrono. Lors des trois premières semaines, les Chargers ont pris les devants, marquant dès le premier drive, et menant au score au moins jusqu’à la mi-temps (le reste est une toute autre histoire). Philip Rivers reviendra cette semaine, avec les mêmes armes que la semaine passée (c’est-à-dire normalement tout le monde sauf Malcom Floyd) mais n’aura pu cette carte joker « joue sur le tight-end et on dira rien » que les Titans avaient laissé aux Chargers. Il n’empêche que son panel de receveurs « inconnus » rend le jeu de Rivers assez imprévisible pour les défenses adverses, dont il profite largement pour jouer les duels les plus favorables.

C’est un peu comme ça, qu’à la surprise générale, après une saison au plus bas, Philip Rivers est revenu au devant de la scène avec la 9ème offense la plus productive de la Ligue, et surtout, le QB avec le meilleur ratio cette saison derrière Peyton Manning. Seulement, comme souvent à San Diego, rien ne dure. La semaine dernière l’offensive line de Rivers s’est écroulée devant lui, perdant trois de ses titulaires (Dunlap, Reinhart et Fluker). On ne sait pas encore dans quel état sera l’O-line cette semaine, d’autant plus que Jeromey Clary devrait lui aussi manquer ce match à cause d’une blessure à la clavicule;  si la saison passée a servi à quelque chose, c’est à montrer que sans OL, Rivers à lui seul ne peut pas faire de miracles – même si les nouveaux schémas de McCoy laissent encore un peu d’espoir chez les supporters.

Cela laisse de bonnes chances pour que le pass rush de Dallas fasse du dégât à San Diego ce week-end, notamment avec DeMarcus Ware opposé à King Dunlap, qui même si il joue, ne sera pas à niveau pour stopper le Cowboy toute la soirée. Barry Church devra pour sa part confirmer son travail contre Saint Louis avec cette semaine une vraie offense aérienne qui brasse de la passe. Le tight-end Antonio Gates restera une option de sécurité pour Rivers, tout comme l’homme a tout faire qu’est Danny Woodhead, surtout face à une défense contre la course toute puissante qui, soyez en sûr, fera des misères à Ryan Mathews.

 

New England Patriots @ Atlanta Falcons

 

Auteur SemperFidelis
Date et Heure Française Lundi 30 Septembre, 02h30
Lieu Georgia Dome
Titre Les Falcons à la relance…
Prévision Météo Stade couvert

 

Les Falcons d’Atlanta ont bien mal débuté cette saison 2013 alors que leurs prétentions les envoyaient logiquement vers le SuperBowl. Piégés par la jeune équipe des Dolphins la semaine dernière, les joueurs d’Atlanta n’auront pas le droit  au faux pas face à une équipe des Patriots qui malgré les pertes de cet été, continue de proposer un jeu offensif discipliné et efficace. S’ils venaient à perdre, les Falcons verraient la tête de la NFC South s’éloigner dangereusement.

L’attaque des Falcons reste l’atout majeur de cette équipe. Bien emmenée par un Matt Ryan toujours aussi efficace, la perte du Running Back titulaire Steven Jackson, fraichement acquis cet été, a fortement pénalisé le jeu au sol. Classé 22e dans cette catégorie, les Falcons ont du mal à avancer face aux gros Front Seven adverses. A noter également la relative inefficacité de Ryan à trouver ses Receveurs dans la End Zone autrement que par la Profondeur.

Avec une petite moyenne de 3,3 yards par course, la petite souris Jacquizz Rodgers et son 1m68 devra contourner un Front Seven des Patriots qui n’a accordé qu’un seul Touchdown au sol depuis le début de la saison. En défense, l’apport du DE Osi Umenyiora a été immédiat. Avec deux sacks en trois rencontre l’ancien Giants a comblé une partie du manque de pass-rush chronique des Falcons. Cependant, l’escouade défensive ne réussit pas pour le moment à hisser son niveau de jeu à celui de l’attaque. Pour la première fois depuis des années, les Falcons encaissent plus de points (24,7) qu’ils n’en marquent (23,7).

La perte de nombreuses cibles de Tom Brady avait laissé les Fans des Patriots assez perplexes. C’était sans compter sur le génie offensif de Bill Belichick, capable de mettre en avant presque n’importe quel receveur. Digne successeur de Wes Welker parti à Denver, le Receveur Julian Edelman a pris position dans le Slot en l’absence de Danny Amendola, tandis que les deux rookies Aaron Dobson et Kenbrell Thompkins semble s’entendre de mieux en mieux avec Tom Brady dans la profondeur. Efficace au sol avec le jeu en comité composé de Stevan Ridley, LeGarette Blount et Shane Vereen, les Patriots devront appuyer dans un secteur ou les Falcons n’ont concédé que 79 yards par match depuis le début de la saison.

En Défense, le Cornerback Aquib Talib, enfin calmé de ses différentes frasques extra-sportives, semble renaitre sous les couleurs des Pats. Avec déjà 3 interceptions à son actif, il tentera de gêner au mieux la progression de Julio Jones ou Roddy White. Enfin, le DE de seconde année Chandler Jones reste sur 3 sacks dans les deux dernières rencontres, mais il aura fort à faire face à une O-Line qui n’a permis que 5 sacks sur Matt Ryan.