Gameday : Matchs du Dimanche Week 3

gameday

Sommaire

 

Houston Texans @ Baltimore Ravens
New York Giants @ Carolina Panthers
Detroit Lions @ Washington Redskins
San Diego Chargers @ Tennessee Titans
Arizona Cardinals @ New Orleans Saints
Tampa Bay Buccaneers @ New England Patriots
Green Bay Packers @ Cincinnati Bengals
Saint-Louis Rams @ Dallas Cowboys
Cleveland Browns @ Minnesota Vikings
Atlanta Falcons @ Miami Dolphins
Buffalo Bills @ New York Jets
Indianapolis Colts @ San Francisco 49ers
Jacksonville Jaguars @ Seattle Seahawks
Chicago Bears @ Pittsburgh Steelers

 

Houston Texans @ Baltimore Ravens

 

Auteur Supychou
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu M&T Bank Stadium
Titre Outsiders en vue
Prévision Météo Ensoleillé

 

Ce match s’annonce déjà comme une des grosses rencontres de cette Week 3. Il faut dire que les équipes comptent dans leur rang les 2 derniers vainqueurs du Defensive Player Of the Year. Cela signifie-t-il que nous allons assister à un match défensif ? Rien n’est moins sûr. Surtout au vu des problèmes rencontrés par ces 2 équipes lors des 2 premières journées.

Pour espérer une seconde victoire d’affilée, et éviter de ternir la belle fête qui se déroulera à Baltimore (intronisation de Ray Lewis au Ring Of Honor des Ravens), Joe Flacco va devoir montrer bien mieux que ce qu’il a montré auparavant. Mais pour que Flacco puisse y arriver, il va falloir que le côté droit de l’O-Line fasse enfin son boulot. Surtout qu’en face, ce n’est pas n’importe quel front seven. Torrey Smith aura à nouveau le rôle ingrat de se coltiner 2 défenseurs sur lui, dont le meilleur CB adverse. Pour l’instant, son rôle de WR1 n’est pas vraiment visible avec 0 TD. De ce fait, la surprise de match en match, Marlon Brown devrait pouvoir faire son trou et continuer à exploser et enchaîner les TDs.

Et les Ravens en auront bien besoin avec le faible jeu au sol observé jusque là. Ray Rice étant en plus incertain, c’est son backup Bernard Pierce qui pourrait être titulaire (ce qui n’a rien d’une mauvaise nouvelle vu le talent du sophomore).

La défense, malgré une nette amélioration, continue de laisser des questions en suspens. Il sera surtout question de savoir si cette défense aura le même niveau que face aux Broncos, avec une secondary absente ou le même niveau que face aux Browns, avec une défense top-5 retrouvée. Une fois de plus, Terrell Suggs et Elvis Dumervil ont parfaitement montré que leur association amenait le danger de partout. Après un match propre en FS, Matt Elam pourrait lui aussi être reconduit, toujours à la place d’un Michael Huff encore obnubilé par son non-match face aux Broncos.

Il faut avouer qu’en face, ce n’est pas n’importe qui. Et histoire d’améliorer une équipe déjà impressionnante l’an passé, du sang neuf a été ajouté.

Les Texans pourront ainsi compter sur leur QB Matt Schaub pour perturber la défense adverse avec ses nombreuses cibles offensives. Il faut dire qu’entre un Andre Johnson toujours dangereux, un Owen Daniels faisant partie des meilleurs TEs de NFL et d’un DeAndre Hopkins étincelant la semaine passé, le QB aura un grand éventail d’armes.

Si on ajoute à cela une des meilleures paires de RBs de NFL (si ce n’est la meilleure) avec Arian Foster et Ben Tate, et on se retrouve avec une attaque de feu où seul le QB semble en deçà par rapport au niveau des autres attaquants.

Evidemment, Houston dispose dans sa manche d’un monstre physique, le DPOY en titre JJ Watt. Le joueur, qui a parfaitement lancé sa saison la semaine passée (2 sack, 2 passes défendues), voudra continuer dans cette voie afin d’écrire son nom au palmarès des joueurs faisant un triple double (20 sacks/plaquages pour perte/passes défendues). Son capitaine Brian Cushing devrait lui emboîter le pas, montrant clairement à quel point il a manqué aux Texans l’an dernier.

Au niveau de la secondary, le gros point faible de Houston l’an passé, les Safeties, a été complètement modifié. Ainsi, le rookie DJ Swearinger montre déjà tout le potentiel que les scouts voyaient en lui. Et s’il est un grand nom qui pourrait effectuer son premier match de la saison face aux Ravens, il s’agit bien d’Ed Reed, ancienne star et gloire des… Ravens.

Une occasion pour tout le monde que la fête soit belle.

Les Texans, malgré le fait qu’ils jouent à l’extérieur, ont un léger avantage au niveau du pronostic. Il faut dire que les difficultés offensives aperçues chez les Ravens pourraient se confirmer contre une excellente défense. Malgré tout, avec Lewis et Reed dans le stade, tout peut arriver. Et cela, on l’a clairement vu l’an passé pendant les PlayOffs.

 

New York Giants @ Carolina Panthers

 

Auteur SemperFidelis
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu Bank Of America Stadium
Titre Défaite interdite pour les deux équipes
Prévision Météo Légères averses

 

Cette rencontre entre les Giants et les Panthers représente déjà un tournant pour le reste de la saison de ces deux équipes. Après avoir chuté sur leurs deux premières confrontations, aucune de ces deux Franchises n’aura le droit à l’erreur ce weekend sous peine de voir cette saison 2013 déjà hypothéquée, dès la 3e semaine de compétition.

Les problèmes actuels des Giants sont multiples… Disposant d’une escouade offensive pouvant scorer des points comme en témoigne les 27 points de moyenne (8e rang NFL), la Défense est elle pour le moment inexistante en occupant la dernière place de la NFL avec 38,5 points encaissés. Avec déjà 7 interceptions à son actif en seulement deux rencontres, le Quarterback Eli Manning affrontera ce dimanche une Secondary des Panthers bien mal en point et affaiblie par les blessures. Le jeu au sol, quant à lui, aura la très lourde tâche d’être opposé au très gros Front Seven des Panthers qui reste sur deux bonnes performances dans ce domaine. Avec une pauvre moyenne de 2,2 yards par course depuis le début de la saison, les deux Running Backs David Wilson et Da’Rel Scott auront énormément à prouver ce weekend.

Défensivement, l’absence de pass-rush handicape considérablement l’escouade du Coordinateur Perry Fewell. Avec seulement 2 sacks, la Ligne Défensive ne fait plus peur à personne, même si la O-Line des Panthers a éprouvé pas mal de difficultés à protéger le Quarterback Cameron Newton la semaine dernière face aux Bills (6 sacks encaissés).

Tout comme les Giants, l’équipe des Panthers dispose de plusieurs problèmes à régler avant de pouvoir espérer remporter ce match couperet. Efficace et régulier, le QB Cam Newton peine à trouver d’autre cibles que son Receveur n°1 Steve Smith et son Tight End Greg Olsen; 23 des 37 passes complétées par Newton sont à destination de ces deux joueurs. Décevant en ce début de saison, le Receveur Brandon LaFell doit enfin prouver qu’il peut être un soutien supplémentaire à cette Offense face à une Secondary des Giants qui n’a intercepté le cuir qu’à une seule reprise cette saison. L’attaque aérienne doit retrouver un jeu profond pour capitaliser sur l’énorme bras de Newton (seulement 5,8 yards par passe tentées pour le QB des Panthers lors des deux premiers matchs).

Au sol, le jeu repose pour le moment principalement sur les épaules du vétéran DeAngelo Williams et cet aspect offensif ne ramène pour le moment aucun Touchdown à l’équipe. Très critiqué cette semaine suite à la défaite incroyable concédée à Buffalo, le Head Coach Ron Rivera devra absolument profiter de la faiblesse défensive actuelle des Giants afin de remporter cette rencontre et de sauver sa place pour les semaines à venir. Le souvenir de la débâcle subie face à cette même équipe des Giants l’an dernier lors du Monday Night en Week 3, 36-7, pourrait également apporter un peu de crispation du coté des Panthers.

 

Detroit Lions @ Washington Redskins

 

Auteur franck
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu FedExField
Titre Fin de série ?
Prévision Météo Ensoleillé

 

Ne vous fiez pas aux statistiques flatteuses de Robert Griffin III (QB). Si RG III affiche au compteur 649 yards (56/89) et 5 touchdowns pour 3 interceptions, celles-ci sont dues au fait que les deux précédents matchs de l’équipe de la capitale fédérale étaient pliés à la mi-temps, laissant ainsi ensuite des défenses préventives contre un RG III méconnaissable.

Car, ce n’est plus le même joueur que celui qui avait conduit son équipe en play-offs l’année dernière. Une partie de sa magie est partie avec son genou lors du wild card game perdu l’année dernière contre les Seahawks. Moins mobile, il manque de rythme dans la poche et s’il fait preuve de toujours autant de courage, il n’est pas à 100%. La zone read option de Kyle Shanahan (offensive coordinateur) en est bien moins efficace. La physionomie des matchs, où les Skins furent rapidement menés au score, ne leur permet pas non plus de s’appuyer sur le RB Alfred Morris (152 yards courus cette saison avec une moyenne de 6,1 yards par porté) qui est clairement leur atout offensif numéro 1.

Les Redskins (0-2) sont déjà dans une situation très inconfortable. Leur défense, dernière de la ligue, a été ridiculisée par les Packers la semaine dernière (580 yards, 480 pour le QB Aaron Rodgers, 132 yards en 20 portés pour le RB remplaçant, James Starks) et a déjà laissé 1023 yards cette saison aux attaques adverses. Résultat, Washington présente un déficit de 50 à 7 en première mi-temps. Et encore, les seuls points marqués en première mi-temps furent l’œuvre du CB De Angelo Hall sur un fumble récupéré et remonté pour un TD.

Cette défense fonctionne sur courant alternatif, capable de signer 3 sacks sur trois jeux d’affilée la semaine dernière (dont 2 par l’excellent DE Ryan Kerrigan) et de laisser des trous béants en couverture ou d’autoriser des gros jeux notamment en raison de plaquages ratés (30 depuis le début de la saison selon PFF). L’activité du rookie S Baccari Rambo, toujours prêt à verser le premier sang et meilleur plaqueur de l’équipe, ne cache pas son inexpérience et ses erreurs de couverture.

Cette défense sera opposée ce dimanche à une équipe des Lions (1-1), capable de scorer rapidement mais également de faire des 3&out en série. Matthew Stafford semble capable de tirer partie des erreurs défensives que les Skins ne manqueront pas de commettre. Les WR Calvin Johnson et Nate Burleson devraient également tirer leur épingle du jeu quand on voit ce qu’a fait subir le WR des Packers James Jones la semaine dernière aux arrières des Skins. La présence de Reggie Bush (RB), dont la participation à ce match n’est pas assurée, sera certainement de trop pour la défense de la capitale. Dans le cas contraire, le RB  Joique Bell a montré de belles qualités tant en course qu’en réception de passes. Il faut toutefois se souvenir que l’attaque des Lions n’a pas converti un troisième down et n’a scoré aucun point lors de la seconde mi-temps la semaine dernière en l’absence de l’ancienne star de USC sur le terrain.

Le  secteur qui doit hausser son niveau de jeu est celui des TE où la fébrilité d’un Brandon Pettigrew ne permet pas de compter sur lui pour gagner des yards précieux au milieu des défenses adverses.

La défense des Lions, menée par Ndamukong Suh (DT) et DeAndre Levy (LB), est en nette progrès, même si des pénalités idiotes gâchent encore de belles actions. La participation du DT Nick Fairley, incertaine à ce jour, rendraient la tâche des linemen offensifs Chris Chester et Tyler Polumbus très compliquée.

Les clés du match pour les Lions : contrôler Alfred Morris et fatiguer la défense des Redskins par de longs drives. Pour les Redskins : assurer les actions défensives et rester dans le match en première mi-temps.

Les Redskins restent sur une série de 21 victoires de suite à domicile contre des Lions qui ne sont pas imposés contre cette franchise depuis 1935 lorsque celle-ci évoluait à Boston. C’est le bon moment pour mettre fin à cette série historique.

 

San Diego Chargers @ Tennessee Titans

 

Auteur NaHO
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu LP Field
Titre  Une nouvelle victoire des Chargers ou bien
une victoire historique des Titans ?
Prévision Météo Ensoleillé

 

Cette semaine les Chargers se déplacent dans le Tennessee, à Nashville, pour affronter les Titans. Une confrontation que l’on a déjà pu voir la saison passée en Week 2 à San Diego et qui nous avait offert un match tout ce qu’il y a de plus inégal : 38-10 pour les Chargers. Les locaux avaient totalement maitrisé l’offense qui n’avait de titanesque que le nom : seulement 9 first downs avaient été engrangés par les visiteurs.

Mais c’est une nouvelle saison, dans un stade différent. Ce match a eu lieu il y a trop longtemps pour que l’on puisse s’en servir de base de comparaison. Par contre on pourrait utiliser un adversaire commun plus récent. Comme les Texans. Les Chargers les ont affrontés lors de la première semaine, les Titans lors de la deuxième, et le résultat est assez semblable. 31-28 dans le premier cas, et 30-24 en prolongation pour le second. Aucune de ces deux offenses n’a dépassé les 300 yards, tandis que les deux défenses ont laissé plus de 400 yards aux Texans, ravagés par le jeu au sol de Houston.

Alors à quoi ressemblera ce match ?

Si on regarde seulement les statistiques, on voit deux profils diamétralement opposés : les Titans ont la 12ème défense de la Ligue mais la 30ème offense ; les Chargers ont la 7ème offense mais la 31ème défense. Là encore, tout ce qu’on peut dire c’est que tout ça s’égalise plus ou moins.

Les Titans ont pour le moment une défense de choc, avec en tête d’affiche Alterraun Verner; le corner back des Titans survole pour le moment la Ligue avec deux passes stoppées, une interception retournée pour touchdown et un taux de complétion des WRs qui lui sont opposés à 45% (5/11). Autant dire qu’il risque de fermer tout un côté du jeu offensif des Chargers, principalement basé sur le jeu de passes selon match-up. Mais comme l’année dernière, le point faible de cette couverture de passe chez les Titans est la couverture des Tight Ends, notamment par le biais de Michael Griffin qui a tendance à se laisser prendre aux fakes. L’an dernier ils ont laissé Dante Rosario marquer à trois reprises pendant l’absence d’Antonio Gates. Cette fois-ci le titulaire est sur le terrain et pourrait s’avérer être le joueur qui changera le cours du match.

La force de cette défense ? Provoquer les turn-overs. Deux contre les Steelers, deux contre les Texans. Et on peut s’attendre à des chiffres largement équivalents cette semaine contre Ryan Mathews and co. A Philip Rivers donc de gérer le match aussi bien qu’il a pu le faire dimanche dernier et ne pas faire d’erreurs de jugement regrettables, son corps de receveur étant évidemment amputé de Malcom Floyd (out pour sa blessure au cou reçue contre Philadelphie) et avec un Eddie Royal en feu, mais aussi légèrement blessé au poignet.

Offensivement, les Titans sont un peu particuliers. Dans cette Ligue qui mise de plus en plus sur la passe, les Titans restent old school et préfèrent jouer au sol. La semaine passée Locker n’a tenté que 30 passes (pour 17 de complétées) alors que Chris Johnson a couru à 25 reprises et Jackie Battle (l’ex-Chargers) 6 fois. La semaine précédente était encore plus démonstrative : 20 tentatives de passes contre 25+8 courses. Or, si y a bien une défaillance dans la défense des Bolts dernièrement, c’est au poste de corner-back, avec le duo le plus inoffensif de la Ligue, Shareece Wright et Derek Cox; ils ont lâché 344 yards en deux matchs. Et comme si ça ne suffisait pas, Wright est questionnable pour cette semaine à cause d’une blessure aux ischio-jambiers.

Pour leur défense, les Chargers ont dû affronter un Schaub en mode full-on-Dede et un Vick en mode full-on-DJax… Et comme d’habitude, le QB va devoir faire bien attention à un vieux de la vieille qui retrouve sa jeunesse en Californie, Dwight Freeney. Après Duane Brown, puis Jason Peters, Freeney affrontera encore du lourd cette semaine en la personne de Michael Roos, mais les deux précédents n’ont pas pu stopper le vétéran tant il est impressionnant, il n’y a pas de raison que Roos soit beaucoup plus efficace.

De l’autre côté, Corey Liuget va devoir commencer à réellement produire, lui qui n’a strictement rien fait contre les Eagles. Problème, lui aussi souffre d’une petite blessure aux ischio mais devrait tout de même prendre part au match. Côté offensive line justement, si à la protection de passe il va y avoir du pain sur la planche, à l’intérieur de la ligne les Titans ont fait de grands efforts pour améliorer le niveau. Avec l’arrivée de Chance Warmack et Andy Levitre, Chris « fut un temps CJ2K » Johnson pourrait très bien en profiter pour augmenter ses statistiques, lui qui est tellement mis à contribution cette saison.

Et finalement c’est ce qui pourrait faire le plus mal aux Chargers. Manti Te’o n’est toujours pas attendu pour ce match et Donald Butler est questionnable. Déjà que la défense au sol ce n’était pas ça (110 yards de moyenne par match, soit la 20ème de la Ligue), mais l’absence de Butler dans le front seven pourrait être dévastatrice pour le moral des troupes. Pour les Titans, Kendall Wright ayant repris les entrainements, il devrait être opérationnel pour ce match, tout comme son compère Damian Williams; mais le remplaçant de CJ2K, Shonn Greene reste out pour encore quelques semaines.

Il faut le savoir : Les Chargers n’ont jamais perdu contre les Titans. Si on compte les Houston Oilers, ça fait même 20 ans que la franchise n’a su s’imposer contre l’équipe sud-Californienne, que ce soit chez eux ou en Californie.

 

Arizona Cardinals @ New Orleans Saints

 

Auteur Kuro
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu Mercedes-Benz Superdome
Titre Vive 2013 !
Prévision Météo Stade couvert

 

Il est clair que pour les deux équipes, la saison 2013 ne ressemble en rien à celle de 2012. Les Saints ont retrouvé leur Head Coach Sean Payton, et la défense a amorcé un changement philosophique sous Rob « Ne m’appelez pas Rex » Ryan qui se traduit sur le terrain par de bonnes performances. De l’autre côté, le nouveau meilleur ami de Larry Fitzgerald s’appelle Carson Palmer, et la défense elle aussi se bâtit une réputation de grosse épine dans le postérieur. Néanmoins, tout n’est pas rose encore chez les deux franchises.

Commençons par les Cardinals, qui en effet redécouvre qu’un vrai QB, c’est fou comme ça change. Même si Palmer n’est plus de première jeunesse (et il ne reviendra jamais à son niveau pré-blessure au coude), il reste un upgrade à ce qu’il y avait avant. Le souci majeur pour la franchise de l’Arizona c’est de savoir si Fitz sera à 100%, car sinon Michael Floyd et Andre Roberts deviendront les principales cibles de Palmer. Remarquez, même s’il n’est pas à son maximum, un Fitz sur le terrain ça monopolise forcément l’attention. On surveillera également ce que pourra faire le coureur Andre Ellington.

Ils vont se retrouver devant une défense qui performe vraiment bien étant donné toutes les blessures qu’elle a subie pendant l’offseason et ce changement de 4-3 en 3-4 (même si Ryan aime bien mixer les choses). On peut même dire que c’est *gasp* la DEFENSE qui a gagné les deux premiers matchs de la saison (notamment celui de contre Tampa Bay). Le principal duel va bien évidemment se situer entre les deux lignes : si le run game est stoppé, ça va forcer Palmer à passer par les airs, et l’OL reste très fragile en protection de passe.

De l’autre côté, l’attaque des Saints semble revigorée, mais ça n’est pas encore le tractopelle offensif qu’on a connu par le passé. Le match contre Tampa Bay a été très moche offensivement, et il s’en faut d’une mauvaise décision de Greg Schiano pour que Drew Brees remonte le terrain et mette en place le FG de la victoire. Les deux principaux problèmes des Saints en ce début de saison sont le jeu de course à l’arrêt et une inefficacité en redzone atrocement inhabituelle pour New Orleans (1 TD sur 7 voyages !). Si le second souci devrait se régler avec le temps, pour le premier il faudrait peut-être que l’organisation comprenne enfin que Mark Ingram n’est pas le coureur qu’ils attendaient (et Darren Sproles n’est pas bâti pour prendre sa place).

Ce problème de jeu au sol ne risque pas de s’améliorer contre une défense au sol des Cardinals qui fait bonne figure en ce début de saison. Cependant, les Cardinals risquent d’avoir un souci avec leur pass-rush : il n’est pas assez efficace, et contre la bonne OL des Saints tout le poids de la défense contre la passe risque de se reporter sur les arrières. Ca nous promet un duel explosif entre Marques Colston et Patrick Peterson, devenu la semaine passée le premier défenseur (au moins depuis 1970) à lancer et recevoir une passe dans le même match. Vu les formations écartées des Saints, on va voir un peu plus Tyrann Mathieu cette semaine, mais pour moi la faille risque de se trouver dans la couverture de Jimmy Graham : je ne vois ni un CB ni un LB capable de le couvrir.

Au final, je pense donc qu’à domicile, les Saints ont l’avantage et vont continuer leur série de victoires. Mais comme les deux précédents matchs, les Cardinals ne devraient pas être défaits sans livrer bataille, ce qui n’est que plus encourageant pour la franchise de l’Arizona.

 

Tampa Bay Buccaneers @ New England Patriots

 

Auteur Grizzly
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu Gillette Stadium
Titre
Prévision Météo Averses

 

Ce match risque d’être intéressant à voir. Les Patriots ont une attaque de feu et la défense des Buccs a augmenté de niveau vis-à-vis de l’année précédente. Mais les Patriots sortent de deux victoires d’affilées dont la dernière est contre leurs rivaux, les Jets de New York (16-13) tandis que les Buccs ont perdu leur second match contre les Saints (16-14).

Pour les visiteurs, il faut que leur QB se réveille, pour rester poli. Josh Freeman a fait un match exécrable la semaine dernière, 9 passes complétées pour 22 tentées, triste, hein ? Dans le corps de WRs, Vincent Jackson reste la cible majeure du QB de Floride mais derrière Mike Williams est parfois absent voir invisible, ce qui n’est pas très pratique quand on est WR #2. Et je ne parle pas du TE, Nate Byham et des autres WRs, Tiquan Underwood et Kevin Ogletree en tête, qui n’ont pas l’impact de receveurs de NFL.

Ils devront faire face à une secondary qui reste efficace avec Aqib Talib qui sort d’un gros match et qui joue contre son ancienne franchise. Et le pass rushing ne manque pas de monde chez les Pats, avec Rob Ninkovich et Chandler Jones en tête, mais on peut voir ce pass rush contré par la Oline, avec Donald Penn et Demar Dotson. Pour combler ce manque de piquant en attaque, heureusement qu’il y a Doug Martin : il sort d’un match en étant le meilleur coureur de la ligue la semaine dernière. « The Muscle Hamster » va devoir bûcher contre la ligne de LBs de luxe de la franchise de New England : Jerod Mayo, Dont’a Hightower et Brandon Spikes, ça en fait rêver plus d’un.

Pour les locaux, l’attaque n’a pas trop de problème, hormis Shane Vereen toujours absent des terrains. Tom Brady joue de la même manière, je vais pas m’étaler là-dessus, ce qui a changé ce sont ses cibles : Danny Amendola est devenu la cible majeure du QB. Suivent des no-name en l’absence de Julian Edelman, blessé aussi.

Face à eux, c’est un ancien ami de Brady qui sera en face de Amendola, Darelle Revis, ancien CB star des Jets de New York. Pour les pass-rushers, ça va venir de partout, autant de la Dline (Gerald McCoy et Adrian Clayborn) que des LBs (Dekoda Watson et LaVonte David). Pour les TE, c’est le mystère, Rob Gronkowski, sera-t-il là ou non ? Si oui, ça risque de faire plaisir à Brady, si non, c’est Mason Foster qui va être content. Pour la course, on verra Stevan Ridley et un autre ancien Buccs, LeGarrett Blount, qui risque de montrer à nouveau des faiblesses face à une excellente défense contre la course.

La clé du match, Brady et Freeman, celui qui mènera au mieux son attaque gagnera le match. Je parierai sur les Pats, bizarrement.

La Stat qui dit tout : Le total de yards par match des deux équipes en attaque, 261.5 pour les Buccs et 331.5 pour les Pats.

 

Green Bay Packers @ Cincinnati Bengals

 

Auteur Kuro
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu Paul Brown Stadium
Titre Le lièvre va chez la tortue
Prévision Météo Ensoleillé

 

D’un côté, on a une attaque mitraillette qui n’a aucun mal à marquer 30+ points mais avec une défense qui a donné quelques signes de relâchement, et de l’autre côté une attaque pépère qui score juste assez pour que sa défense solide lui permette de gagner le match. Le lièvre amateur de fromage s’en va défier la tortue tigrée chez elle.

Parlons d’abord du lièvre, les Green Bay Packers. L’équipe sort d’un match historique sur plusieurs niveaux contre les Redskins, mais ça risque de ne pas être la même contre les Bengals, dont la défense est bien plus solide. Tout d’abord, peu de chance de voir James Starks dépasser 100 yards de nouveau avec Geno Atkins, Domata Peko, Vontaze Burfict ou James Harrison dans le coin. Si jamais c’est en effet le cas, on va retourner à la bonne vieille formule de : Aaron Rodgers et son OL vs le pass-rush adverse.

C’est là que le tag team match Michael Johnson/Carlos Dunlap vs David Bakhtiari/Don Barclay va prendre tout son intérêt. Les deux Tackles de GB ont eu quelques soucis, notamment en début de rencontre contre Washington, mais ils ont redressé la barre et force est de constater qu’ils font un début de saison supérieur aux attentes pour un rookie de 4e tour et un undrafted agent. Néanmoins ils vont connaître un nouveau test dans la protection de Rodgers, et c’est le duel qui compte dans ce match : si jamais Cincy parvient à mettre la pression avec seulement 4 joueurs, Mike Zimmer pourra s’amuser à remplir les lignes de passe avec les 7 défenseurs restants. Même avec un Rodgers en mouvement et des cibles comme Nelson, Jones, Cobb et Finley, ça peut suffire pour stopper net l’attaque des Packers (rappelez-vous les Chiefs ou les Giants en 2011 par exemple).

Du côté de la tortue, il y a des chances pour qu’Andy Dalton passe une journée plutôt tranquille. En effet, le pass-rush des Packers est toujours un peu orphelin d’un autre playmaker à l’opposé de Clay Matthews, qui a été invisible la semaine dernière dans cette exercice. Avec le retour d’Andre Whitworth dans l’OL et la présence du très bon Andre Smith à l’opposé, c’est un match-up qui fleure bon pour les résidents de l’Ohio. Du coup, « Ginger Ninja » devrait avoir du temps pour lancer la balle à son receveur préféré A.J. Green, aux Tight Ends Jermaine Gresham et Tyler Eifert, et surtout au rookie coureur Giovani Bernard. Vu les performances de ce dernier, on devrait le voir aussi au sol où Green-Ellis manque de percussion (2.8 yards par course de moyenne contre 5 pour « Gio »).

Bref, ça fait beaucoup de playmakers contre une défense qui va encore manquer le capitaine des Safeties, Morgan Burnett, et le playmaker corner, Casey Hayward. Tramon Williams, Sam Shields et Davon House vont avoir du travail, car si les receveurs (et surtout Green) attrapent ce qu’ils veulent, le match va être injouable..

L’équation est simple : les Bengals vont vouloir étouffer la mitraillette offensive des Packers et jouer à leur main, avec de longs drives qui marquent et en limitant les pertes de balle et les pénalités (de toutes façons, la défense de Green Bay n’en force pas énormément). De l’autre côté, les Packers vont vouloir mettre le pied sur l’accélérateur et asséner le plus de points possible à Cincinnati pour les entraîner dans un tir aux pigeons qu’ils ont beaucoup plus de chance de gagner.

Le perdant de ce match sera à 1-2, et vu les divisions AFC et NFC North, je dirais que Green Bay joue un peu plus gros que Cincinnati : en cas de défaite, les Bears pourraient prendre un écart de 2 victoires s’ils battent Pittsburgh.

 

Saint-Louis Rams @ Dallas Cowboys

 

Auteur Supychou
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu AT&T Stadium
Titre La bataille du TE
Prévision Météo Ensoleillé

 

Voilà un match qui promet des rebondissements ! Entre une équipe qui a misé sur l’arrivée de nouveaux joueurs (par la Free Agency ou la Draft) et une équipe qui annonce chaque année des ambitions élevées (bien souvent en vain), on risque d’assister ici à un match des plus intéressants vu le début de saison des 2 équipes.

Pour les Dallas Cowboys, il s’agira de faire oublier cette défaite d’un petit point concédée la semaine passée. Tony Romo voudra ainsi continuer son bon début de saison en s’appuyant sur ses WRs stars Dez Bryant (163y, 1 TD) et Miles Austin (103y). Et évidemment, comment ne pas parler d’un des meilleurs TEs en activité avec le grand Jason Witten, toujours aussi présent lorsqu’il s’agit de marquer un TD (2 TDs lors du premier match).

On peut également mentionner l’O-Line, qui tient mieux la route que les saisons passées pour le moment et où le rookie Travis Frederick fait son trou petit à petit. Et lorsque l’on a une OL intéressante, cela permet à notre RB de prendre les espaces et enchaîner les bonnes courses. C’est le cas pour DeMarco Murray, qui repart de zéro (blessure l’an passé) sur des bases honorables (3,5y par porté).

Au niveau de la défense, peu de nouveautés. Plutôt des joueurs en moins, comme Marcus Spears. Malgré tout, il semblerait que la défense se soit améliorée par rapport à l’an passé. Il faut dire que le retour des LBs Sean Lee et Bruce Carter a fait le plus grand bien à un front seven amputé de bons éléments. Et s’il y a un joueur qu’il ne faut pas oublier au sein de cette défense, il s’agit assurément de Demarcus Ware, un des meilleurs passrusher de NFL depuis des années. Déjà meilleur sackeur de l’équipe (2 sacks), il aura fort à faire face une O-Line qui n’a concédé… aucun sack pour le moment ! Là est l’intérêt de cette rencontre.

Du côté des Saint-Louis Rams, il semblerait que Sam Bradford commence de plus en plus à prendre une autre dimension, montrant enfin pourquoi il fut choisi 1st pick overall quelques années en arrière. Pour l’aider, les Rams ont mis toutes les chances de leur côté puisqu’en effet, ces derniers ont décidé de faire leur marché dans la Free Agency, ramenant ainsi le TE Jared Cook Jr (meilleur receveur de l’équipe avec 151y et 2 TDs). Une vraie menace en plus. Ils ont également utilisé leur premier pick pour drafter la petite fusée Tavon Austin, qui commence petit à petit à se montrer (2 TDs la semaine passée). De quoi avoir des possibilités pour lancer la balle.

Il faut dire que si le QB commence son année en beauté, il le doit aussi beaucoup à son O-Line, inviolable jusque là (0 sack concédé) et à l’arrivée du LT Jake Long. S’il fallait avoir un doute dans cette attaque, il s’agirait au niveau des RBs, après la perte de Steven Jackson. Cependant, Daryl Richardson semble talentueux et pourrait éclater d’ici peu.

La défense, elle aussi, a vu plusieurs modifications opérées. Tout d’abord avec l’ajout de nouveau sang frais : 2 rookies déjà titulaires au sein de cette défense. Alec Ogletree montre pour le moment pourquoi les Rams l’ont drafté, étant le meilleur plaqueur de l’équipe (15 plaquages, 2 passes détournées). L’autre rookie, TJ McDonald, est devenu titulaire pour plusieurs raisons : d’abord car il est talentueux, forcément. Et ensuite car les Rams ont perdu Craig Dahl pendant l’off-saison.

Le front seven voit aussi la confirmation de Robert Quinn Jr, déjà auteur de 4 sacks en 2 petits matchs. Cette pression constante permet notamment à Janoris Jenkins de toujours briller, et continuer sur les bases montrées l’an passé.

Ce match se situe à peu près à 50-50. Si les Cowboys n’arrivent pas à mettre la pression sur le QB adverse, il leur sera très difficile de gagner devant leur public. Pour les Rams, c’est à peu de choses près la même idée : s’ils parviennent à tenir Ware, ils pourront avancer tranquillement et repartir chez eux avec la victoire, Ô combien importante dans cette division de la NFC West.

 

Cleveland Browns @ Minnesota Vikings

 

Auteur patafouin
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 19h00
Lieu Mall Of America Field
Titre Celui qui va l’emporter pour la première fois est…
Prévision Météo Stade couvert

 

J’allais vous dire que les 2 runnings backs les plus en vogue en ce moment aller enfin s’affronter mais les Colts m’ont coupé l’herbe sous le pied. En effet le RB des Browns, Trent Richardson a été envoyé à Indianapolis en échange d’un first pick pour la draft 2014. Seul le RB des Vikings, Adrian Peterson, fera le show ce soir !

On commence par les Vikes qui ont failli l’emporter contre les Bears le week-end dernier, cela s’est jouer à un point. Peterson avait réalisé comme à son habitude un très bon match avec 100 yards pour 26 portés; cet homme veut vraiment le record du plus de yards parcourus en une saison et il le démontre a chaque match. Mais les Vikings n’ont pas un cahier jeu rempli uniquement de running game, il faut soulager AP et les WRs Jerome Simpson et Greg Jennings (ex-Packers) le montrent bien avec leurs stats actuelles, 9 et 8 réceptions pour 189 et 117 yards respectivement. Par contre le front seven du Minnesota va devoir se réveiller car avec 1 seul sack depuis le début de la saison, il n’y a pas de quoi effrayer le QB adverse.

En parlant de lui, Brandon Weeden ne sera pas sur le terrain cette semaine à cause de sa blessure au pouce; il sera remplacé par Brian Hoyer. Hoyer devra se débrouiller sans son RB star, Richardson, qui est remplacé par Willis McGahee, l’ex-Broncos, signé vendredi. Sinon du côté du jeu aérien les Browns récupèrent leur meilleur receveur de la saison dernière, Josh Gordon, qui a purgé sa suspension a cause de l’utilisation de produit illicite.

C’est la première fois en 18 ans que les Browns se déplacent au Métrodome. La dernière rencontre entre ces 2 équipes a eu lieu le 13 Septembre 2009 et les Vikings de Brett Favre l’avaient emporté 34-20 à Cleveland.

 

Atlanta Falcons @ Miami Dolphins

 

Auteur DuduStyle
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 22h05
Lieu Sun Life Stadium
Titre
On tire le vainqueur à pile ou face ?
Prévision Météo Léger risque d’orage

 

Des Falcons diminués se rendent en Floride pour y affronter les Dolphins forts de deux victoires en autant de rencontres.

En effet les Falcons ont perdu leur RB Steven Jackson pour au moins deux semaines, c’est donc RB Jacquizz Rodgers qui va devoir prendre le jeu de course en main. Parce que pour ce qui est du jeu aérien, à l’heure ou j’écris ces lignes, WRs Julio Jones et Roddy White demeurent limités lors des séances d’entrainement. QB Matt Ryan, qui mène pour le moment la 6ème meilleure attaque au niveau du jeu de passe, ne sait pas s’il aura à sa disposition sa cible privilégiée et deux autres mains très sûres qui l’ont aidé la saison passée. Si on en reste là, WR Harry Douglas devrait pouvoir en profiter et essayer de tirer son épingle du jeu. TE Tony Gonzalez, que l’on ne présente plus, sera aussi un plus pour Ryan.

Du côté de la défense, la ligne de LBs sera orpheline de Sean Weatherspoon et de Kroy Biermann qui comptent quand même à eux deux 17 tackles. La défense contre la passe, classée 30ème de la ligue, aura fort à faire face aux Dolphins. Les quatre titulaires en secondary sont dans les six meilleurs tackleurs de l’équipe et cela ne devrait pas changer quand on voit ce qu’ils devront stopper.

Car QB Ryan Tannehill, qui ne fait pas un début de saison tonitruant, peut profiter d’une pléiade de mains pour attraper ses ballons. WRs Bryan Hartline et Mike Wallace en chefs de file, accompagnés de TE Charles Clay, devraient faire des misères à leurs adversaires du jour. Le jeu de course se partagera une nouvelle fois entre RBs Lamar Miller et Daniel Thomas, duo qui forme la 28ème attaque au sol de la ligue avec une moyenne de 61yds/match.

Ensuite si on se penche sur la défense, on remarque que trois joueurs se démarquent au niveau des stats : LBs Philip Wheeler et Dannell Ellerbe ainsi que S Reshad Jones comptent à eux trois pas loin de la moitié des tackles de l’équipe. Ce qui n’empêche qu’en terme de points encaissé la défense des Dolphins est classé 4ème de la ligue, encaissant seulement 90yds sur le jeu de course adverse.

On a donc d’un côté une défense diminuée et une attaque pas encore à 100% de ses moyens à quelques jours de la rencontre et de l’autre une défense encaissant peu de points et une attaque avec une bonne liste de WRs. Si les receveurs des Falcons reviennent en forme pour la rencontre, on pourrait avoir droit à un match équilibré; l’offense des Falcons est statistiquement parlant supérieure à son homologue de Floride, alors que c’est l’inverse en ce qui concerne les défenses.

 

Buffalo Bills @ New York Jets

 

Auteur NaHO
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 22h25
Lieu MetLife Stadium
Titre Pas le droit à l’erreur pour les rookies
Prévision Météo Risque d’averses

 

Dans une AFC East actuellement dominée par les Patriots et les Dolphins, toutes deux à 2-0, les Bills et les Jets ferment la marche avec une fiche de 1-1. Le point commun de ces deux équipes ? Les deux ont perdu une fois en ce début de saison, et pour les deux franchises il s’agissait d’une défaite face aux Patriots. Et aucune de ces deux victoires de New-England n’a été large, les Jets limitant même l’offense de Brady à 232 yards net !

Mais bien sûr, il est plus facile de remporter un match quand le QB adverse, Geno Smith dans ce cas, lance trois interceptions dans le dernier quart-temps (pas clutch du tout le rookie !). Cela fait un total de 4 interceptions pour un seul touchdown et un fumble perdu, le tout pour un taux de complétion de 53,4% pour le nouveau QB des Jets. Des chiffres pas très glorieux qui ne sont pas aidés par l’un des pires corps de receveurs de la Ligue en termes de drops, et une OL qui a permis neuf sacks. L’une des solutions pour aider Smith est simple : jouer au sol, ajouter une autre menace au mix et libérer le QB de la pression. Seulement ni Chris Ivory ni Bilal Powell ne semblent convaincre jusqu’à maintenant.

Toutefois, contre l’une des pires défenses contre la course, cela pourrait bien vite changer…Mais ça c’est en temps normal. Actuellement, la secondary des Bills est tellement dévastée par les blessures (Jairus Byrd, Stephon Gilmore, Ron Brooks) que cela pourrait bien aider Smith au cas où ses receveurs se décident à attraper une passe. Mais si ce n’est sur ses WRs, le QB devrait garder un œil grand ouvert sur Kiko Alonso, le middle linebacker rookie des Bills, qui semble avoir un penchant pour les QBs et apparait déjà comme un expert pour les presser, même lorsqu’ils sont mobiles comme Cam Newton.

De l’autre côté, EJ Manuel offre un tout autre tableau : le jeune QB a un taux de complétion de 68,2% et a marqué 3 touchdowns pour une interception. Et contrairement à Smith, lors de son dernier match Manuel ne s’est pas effondré en fin de match, mais au contraire, a parfaitement maitrisé le two-minute drill pour aller décrocher la victoire à un point près contre les Panthers.

Mais cette fois-ci, Manuel devra faire face à une grosse DL qui compte bien lui faire voir la couleur du gazon de près, et l’unique fois où il a été sacké cette saison, il a perdu la possession par un fumble… Seulement, là aussi le QB des Bills a un avantage : CJ Spiller. L’an passé, en deux confrontations, le RB a gagné 325 yards et mis 2 TDs de plus de 50 yards contre les Jets.

Une autre comparaison intéressante pourrait avoir lieu entre l’undrafted corner des Bills, Nickell Robey, qui devra s’occuper de Jeremy Kerley (45 yards et TD en réception plus 68 yards et TD sur PR l’année dernière contre les Bills) et le choix numéro 9 de cette draft, Dee Milliner, dont les statistiques sont loin d’être aussi bonnes qu’espérées.

Dans un match où les offenses sont en construction, la clef du match revient donc à la défense qui saura mettre l’autre offense le plus en difficulté, et notamment le QB. Gare aux turn-overs, ils pourraient être ravageurs dans ce genre de confrontation !

 

Indianapolis Colts @ San Francisco 49ers

 

Auteur DuduStyle
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 22h25
Lieu Candlestick Park
Titre
Coach Harbaugh retrouve son poulain
Prévision Météo Ensoleillé

 

Après la déconvenue des 49ers à Seattle, et la défaite des Colts à domicile, les deux équipes se retrouvent avec un bilan équilibré et doivent se rattraper en renouant avec la victoire.

Les 49ers doivent donc se réveiller lors de la réception des Colts ce dimanche. L’attaque a été totalement absente la semaine passée, ou plus précisément totalement étouffée par la défense adverse. QB Colin Kaepernick, invaincu (5-0) à domicile depuis qu’il est starter, devrait pouvoir de nouveau utiliser WR Anquan Boldin, transparent dimanche dernier. Pour le reste du jeu de passe, TE Vernon Davis devrait être présent malgré une semaine sans s’entrainer et WR Kyle Williams devrait lui aussi être plus en vue ce dimanche. Pour ce qui est du jeu de course, RB Frank Gore attend toujours la rencontre qui lui permettra de faire enfin de bonnes choses, lui qui est limité à 2yds/course en ce début de saison. RB LaMichael James, qui a repris l’entrainement jeudi, ne devrait pas jouer ce week-end.

La défense de San Francisco devra composer sans NT Ian Williams placé sur IR suite au match face aux Seahawks; S Eric Reid, qui réalise un bon début en NFL, est lui aussi absent après une commotion contractée dimanche dernier. Il faudra jeter un coup d’œil du côté de S Craig Dahl qui remplacera Reid.

Du côté des Colts, le jeu de course sera à regarder à cause de leur succession d’évènements : RB Vick Ballard se blesse, Ahmad Bradshaw avait une chance de devenir starter, mais Trent Richardson est arrivé via une trade; la question est donc de savoir qui prendra la tête de la 5ème meilleure attaque à la course. Le jeu de passe sera aussi intéressant à regarder suite à la mise sur IR de TE Dwayne Allen, car Coby Fleener va devoir hausser son niveau de jeu pour combler l’absence du starter. Au niveau des WRs, ça devient limite : derrière Reggie Wayne, T.Y. Hilton reste limité aux entrainements, et Darrius Heyward-Bey s’est blessé la semaine passée.

La défense aura de quoi montrer qu’il y a de la concurrence à LB Aldon Smith (3,5 sacks), puisque LBs Robert Mathis et Jerrell Freeman comptent respectivement 3 et 2 sacks, ainsi qu’un fumble forcé chacun. De plus le duo de Safeties est placé parmi les trois meilleurs tackleurs de la franchise.

QB Andrew Luck va donc jouer sous les yeux de son ancien coach à Stanford, HC Jim Harbaugh.  Il va mener une attaque qui change de match en match, face à une défense des Niners qui doit combler les brèches. Au niveau des statistiques, les deux équipes sont sensiblement du même niveau, pour un match qui s’annonce donc équilibré.

 

Jacksonville Jaguars @ Seattle Seahawks

 

Auteur franck
Date et Heure Française Dimanche 22 Septembre, 22h25
Lieu CenturyLink Field
Titre Ca va faire mal
Prévision Météo Pluie

 

Qu’attendre d’un match entre l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure équipe de la ligue contre l’une des plus mauvaises, si ce n’est la plus mauvaise de ce début de saison. La démonstration réalisée par les Seahawks contre les 49ers, adversaires d’un autre acabit que les Jaguars, laisse présager une très longue aprés-midi pour Gus Bradley, le head coach de Jacksonville, pour son retour à Seattle.

La défense des Seahawks, dont il était encore le coordinateur la saison dernière, est certainement la plus dominante cette année (113 yards concédes par match), et va certainement déchiqueter ce qui techniquement est appelée l’offensive team des Jaguars.

Les Jaguars sont faibles, très faibles en attaque. Le QB Chad Henne, débutera en raison d’une blessure de Blaine Gabbert. Rien que ça, ça ne s’annonce pas bien. Surtout quand on voit ce que la ligne défensive des Seahawks, notamment les DE Micheal Bennet et Cliff Avril, ont fait subir à la ligne des 49ers la semaine dernière. Chad Henne ne possède pas cette capacité à sortir de la poche, il risque donc d’être dans le rôle d’une cible immobile ce dimanche soir et la poursuite de l’apprentissage du rookie LT Luke Joeckel va être très douloureuse.

Leur meilleur joueur, le RB Maurice Jones-Drew n’est pas certain de jouer ce match en raison d’une blessure à la cheville. Coté receveur, on souhaite bonne chance à Cecil Short, car le niveau actuel du CB Richard Sherman n’a d’égal que sa grande gue… Il a éteint totalement Anquan Boldin la semaine dernière. Et ce n’est pas le retour du TE Mercedes Lewis qui pourra métamorphoser cette attaque poussive (5,5 points et à peine 220 yards de total offense par match).

Si le 12th man est aussi chaud que contre les niners (record de décibels battus avec une pointe à 131,9), il est possible que ce match donne des scènes proches du burlesque avec 11 types paniqués ne sachant absolument pas quel jeu est appelé ou prévu.

La défense de Jaguars est en meilleure état que l’attaque mais on voit mal le LB Paul Posluszny boucher tous les trous. Le défi de contrôler le RB Marshall « Beast » Lynch ou les scramble du QB Russell Wilson semble trop élévé pour un seul homme. Si le premier rideau des Jaguars est honnête (DE Justin Babin et LB Geno Hayes), la ligne arrière des Jaguars est particulièrement inexpérimentée.

Les Seahawks devraient donc sans trop forcer remporter leur 10ème victoire d’affilée dans leur « Home of thunder ».

 

Chicago Bears @ Pittsburgh Steelers

 

Auteur patafouin
Date et Heure Française Lundi 23 Septembre, 02h30
Lieu Heinz Field
Titre Continuer sur cette lancée pour l’un,
remonter la pente pour l’autre !
Prévision Météo Nuageux

 

En effet ce soir aura lieu un match à double-enjeu pour ces 2 équipes : les Bears essayeront de gagner leur 3ème match d’affilée en autant de rencontres tandis que les Steelers devront essayer de gagner pour la première fois de la saison chez eux, face a une attaque de Chicago qui n’a rien à envier aux meilleurs de la ligue.

En effet les Bears sont ressortis victorieux des Vikings le week-end dernier et ils ont enfin trouvé une constance avec un Jay Cutler en forme; malgré ses 2 interceptions il a réalisé un match assez propre. Il a été bien aidé par son receveur Brandon Marshall, le meilleur receveur actuel de l’équipe. Mais ce soir Cutler et Marshall vont avoir du mal à former un très bon duo face à la meilleur défense a la passe de la ligue. Le Free Safety vétéran de Pittsburgh, Ryan Clark, domine avec 11 tackles en solo et 9 assistances; il est suivi évidement par le légendaire Strong Safety, Troy Polamalu avec 9 tackles et 6 assistances.

De ce côté du ballon les Steelers sont au point, mais l’escouade offensive a du mal au vu des résultats, surtout avec un jeu au sol peu efficace (et donc peu sollicité). Le jeu aérien a eu du mal à connecter au début, sans savoir si c’était le QB Ben Roethlisberger qui était imprécis dans ses passes ou alors ses receveurs qui ne se démarquaient pas assez. Quoi qu’il en soit, avec 58.6% de passe complétées on attend mieux d’un homme comme « BIG BEN ». Pourtant après le départ du WR Mike Wallace chez les Dolphins les fans étaient sceptiques quant à son successeur. Les receveurs Emmanuel Sanders et Antonio Brown se partagent quasiment toutes les passes reçues avec 12 et 11 réceptions pour 135 et 128 yards respectivement, mais sans touchdown.

Ils vont devoir batailler contre la défense des Bears qui est la 8ème meilleure défense de la ligue. C’est surtout au niveau des LBs qu’il faudra faire attention à l’image du OLB Lance Briggs qui compte déjà 12 tackles et 8 assitances, suivi de près par son acolyte l’OLB James Anderson. Les Steelers devront aussi se montrer très vigilants sur les returns avec Devin Hester qui ne manquera pas de gonfler ses stats en équipes spéciales. Il voudra remonter le terrain au plus loin pour faciliter le travail de l’attaque (voire même marquer à leur place).

La dernière fois que ces 2 équipes se sont rencontrées c’était le 20 Septembre 2009 et les Bears l’avaient emporté 17 à 14.