Chargers : Les Bolts perdent Floyd durant le match

malcolm-floyd

EDIT : D’après le Coach Mike McCoy, Floyd irait bien et a même pu rentrer avec l’équipe à San Diego mais il pourrait tout de même être écarté des terrains pendant un certain temps.

La malédiction qui pèse sur les Chargers de San Diego n’a pas pris fin avec la pré-saison.

Après une première moitié de match exemplaire pour le joueur qui a réceptionné cinq passes pour 102 yards et gagné un autre first down par le biais d’une interférence de passe, Malcom Floyd a été durement cogné dès le début de la seconde mi-temps.

Le receveur des Chargers a été pris en sandwich dans un duel pour le football qui lui a valu un gros choc au casque. Le joueur est longtemps resté immobile au sol et n’a quasiment pas bougé jusqu’à l’arrivé des ambulanciers, une dizaine de minutes plus tard, qui l’ont sorti du terrain sur un brancard, totalement ficelé pour éviter le moindre mouvement. Il a été directement hospitalisé pour une blessure au cou.

Heureusement, le joueur peut bouger ses extrémités, ce qui exclue donc la paralysie, mais pas d’autres gros problèmes. Pour le moment on n’en sait pas plus sur son état.

Tous les joueurs des Chargers, suivis des Eagles, se sont réunis autour de lui après l’accident. Certains se sont attroupés, malgré la rivalité, un genou au sol, priant pour le blessé. On se joint à ces prières pour espérer une guérison totale et rapide du receveur numéro un de San Diego.