Saints : Certains cadres retrouvent le chemin du terrain

Après avoir connu une vague de blessure dans les rangs de l’équipe pendant les training camps (comme la quasi-totalité des autres équipes) les New Orleans Saints voient revenir 2 de leurs cadres : l’OLB Martez Wilson et le RB Pierre Thomas.

Martez Wilson

Martez-Wilson

Blessure au coude gauche recommence à s’entraîner mais devra porter une attelle pour limiter les risques de rechute. Ce dernier devrait être opérationnel pour la week 1 de la saison officielle, ce qui est une bonne nouvelle pour les Black&Gold qui comptent sur lui pour apporter un plus dans le secteur du pass-rush et également pour palier à l’absence de Victor Butler (rupture des ligaments croisés).

Pierre Thomas

pierre-thomas_opra-6021-mid

Blessure à la cuisse, à pu reprendre l’entraînement mardi sans pouvoir garantir que ce dernier puisse participer au 2ème match de pré-saison de vendredi.

Lors du début des training camps Thomas avait pris le dessus sur un des autres RBs : Mark Ingram, mais depuis les choses ont changé : la blessure et le fait qu’Ingram monte en puissance pendant les camps au point que le staff  le place en #1.

Quoi qu’il en soit le retour de Thomas est une bonne nouvelle puisque cela assure un backup de qualité pour le jeu au sol de l’équipe.