Redskins : C’est maintenant Cousins qui est blessé

Kirk Cousins RedskinsCertaines équipes ont du mal à trouver un coureur dans leur roster, d’autres ont des problèmes à garder un groupe de receveurs en bonne forme. Chez les Redskins, c’est le QB qui fait défaut.

Après avoir perdu Robert Griffin the third lors du dernier match de playoffs pour une blessure au genou, cette fois-ci c’est Kirk Cousins qui tombe durant le second match de présaison et se blesse au pied. Cela fait deux QBs qui tombent en deux matchs d’affilés dans le FedEx Field, de quoi faire bien peur aux supporters de la franchise !

Pour le moment, aucune estimation du temps d’absence de Cousins n’a été dévoilé, on sait juste qu’il s’agit d’une entorse du pied, ce qui n’est pas chose aisée à guérir. D’autres examens sont programmés pour aujourd’hui.

En attendant ce sera Rex Grossman qui devra s’occuper à lui seul du jeu de passe des Redskins. Il sera donc le titulaire pour le troisième et quatrième match de présaison, et a priori débutera aussi la saison régulière bien que RGIII montre de très bons signes de guérison sur les terrains d’entrainement.