Patriots : Donald Jones prend sa retraite

New England Patriots v Buffalo BillsBien que la raison soit plus originale que d’habitude, les mauvaises nouvelles continuent.

L’ancien joueur des Patriots, qui avait été libéré le mois dernier par la franchise de New England, avait entamé une série de visites depuis sa libération, mais finalement il annonce aujourd’hui qu’il décide de quitter la Ligue et ranger ses crampons. Le WR Donald Jones, ex-undrafted free agent signé par les Bills a toujours vécu avec une maladie rénale, mais depuis peu, celle-ci s’empire et il devient de plus en plus dur pour le joueur de garder le niveau requis dans la NFL. Il s’est ainsi expliqué :

Certains d’entre vous le savent surement, j’ai toujours souffert d’une maladie rénale depuis ma naissance. A cause d’un récent avancement dans ma maladie, je ne suis plus capable de poursuivre ma carrière dans la National Football League. Jouer dans la NFL a été mon rêve de toujours, et bien que j’ai l’opportunité de continuer ma carrière, m’écarter du jeu est absolument la meilleur décision pour ma famille et pour ma santé.

On lui souhaite une lutte longue et la moins pénible possible contre sa maladie.