Lions : Trois renforts d’expérience pour la défense
Ce que le match de jeudi à démontrer, c’est que les Lions avaient besoin de renforts en défense. Et c’est pour cela qu’en deux jours, trois vétérans ont été signé par Detroit.
Tout d’abord ce fut Justin Bannan, le defensive tackle d’expérience qui a joué onze saisons en NFL (quatre à Buffalo, quatre à Baltimore, une à Saint Louis et deux à Denver). Puis cette après-midi c’est Rocky McIntosh qui s’est entendu avec la franchise du Michigan pour un an. L’ancien linebacker de Saint Louis (pas à la même période que Bannan) était jugé inefficace par son ancienne franchise, ce qui ne devait pas être loin de ce que pensait Jim Schwartz le mois dernier quand celui-ci n’a pas voulu signer le joueur après quelques tests. Mais faute de profondeur, le coach a dû revenir sur son choix.
Et enfin ce soir la franchise signe avec Rashean Mathis, l’ancien probowler qui a passé les dix années de sa carrière sous les couleurs des Jaguars. Ce corner back d’expérience avait malheureusement subit une rupture des ligaments croisés du genou en 2011 et n’avait pas réussi à revenir à son niveau depuis. Si comme les deux autres il a des chances de faire parti du roster de 53 à la fin de ce camp, il ne semble pas prévu qu’il soit un participant à la course à la titularisation mais un renfort vétéran qui va pouvoir encadrer les jeunes lionceaux.