Lions : Suh et Fairley totalement dominateurs

Ndamukong Suh et Nick Fairley Lions Luck Colts

Du côté de Detroit, beaucoup parlent de l’omniprésence des defensive tackles des Lions, Ndamukong Suh et Nick Fairley, qui impressionnent réellement en ce début de training camp.

Le problème, c’est que ça en énerve plus d’un. Le premier touché c’est Stephen Tulloch, l’inside linebacker dont le rôle est de lire les réactions dans l’offensive line face à Suh et Fairley, puis de réagir en fonction pour rendre la défense la plus impénétrable possible.

Lors d’un entrainement à la course et au play-action (faire semblant de jouer la balle au sol et finalement jouer la passe), Tulloch a en effet un peu perdu son sang froid quand son defensive coordinator lui a demandé ce qui n’allait pas.

Je peux rien lire dans le jeu, Nick et Suh foutent tout en l’air à chaque fois. J’ai rien pu analyser, ils déglinguent tout le monde.

On peut le comprendre, comment s’entrainer à jouer quand on est juste derrière en spectateur à voir les autres foncer dans le tas ? Pour les Lions cela à deux significations possible. Option numéro une : Suh et Fairley sont en pleine forme et vont faire vraiment mal aux O-Lines cette année ! Option numéro deux : L’O-Line des Lions est loin d’être à niveau et ça risque de leur faire très mal en saison régulière (car plus de pression sur Stafford et moins d’aide pour les courses de Bush). Première partie de réponse le week-end prochain !