Jets : LB Pace revanchard

Calvin+Pace+Shaun+Ellis+New+York+Jets+v+Miami+zlJrdqQSzQAlLibéré en février par les Jets de New-York, puis resigné en avril, Calvin Pace ne veut plus jamais que cela lui arrive ! A l’image d’un Bernard Pollard qui garde sa lettre de licenciement dans son casier pour se motiver, ou du célèbre joueur des Eagles Vince Papale qui gardait la lettre de rupture de sa femme l’accablant à porté de main, le linebacker des Jets a lui aussi décidé de ne pas oublier ce moment de sa vie. Parce qu’il ne veut pas le revivre.

Cela dit que vous n’êtes pas aussi bon que les autres. C’est quelque chose qui reste en moi et qui le restera toujours. Même dans les jours où je ne veux pas voir ces gars, en sortant de l’entrainement, je pense à ça. Je ne veux plus jamais ressentir ça. Je ne voulais pas que ma carrière se termine sur une année médiocre.

Une forte rage donc envers l’administration des Jets, et certainement envers le nouveau general manager qui a décidé de le purger à son arrivé dans la franchise, John Idzik. C’est peut être grâce à ça qu’il fait actuellement un « camp monstrueux » comme dit notre ami Rex Ryan. A savoir maintenant si il va réussir à catalyser cette rage et l’imposer à d’autres personnes que ceux portant du vert.