Dolphins : Dustin Keller touché au genou contre Houston

Dustin-Keller-MiamiEDIT : Le verdict est terrible – Keller s’est rompu l’ACL, le PCL, le MCL, et il s’est aussi disloqué la rotule. C’est une blessure qui le met out pour la saison, et qui n’est pas sans rappeler celle de Marcus Lattimore en NCAA l’année dernière. On espère qu’il pourra s’en remettre.

C’est le genre d’image qu’on déteste voir sur un terrain. Lors du deuxième quart-temps du match de présaison contre les Texans, le Tight End Dustin Keller a subi un gros choc au niveau du genou après une réception.

L’articulation a été pliée dans le mauvais sens et l’ancien Jet s’est tenu le genou de longues minutes avant de devoir être évacué sur civière. Il va subir des examens immédiatement, mais on ne serait pas surpris d’apprendre qu’il est out pour la saison quand on regarde les images.

C’est d’autant plus dommageable qu’après le départ d’Anthony Fasano, Keller est la principale cible rapprochée de Ryan Tannehill. Sans lui, les Dolphins devraient s’appuyer sur des jeunes joueurs comme le 3e année Charles Clay, le 2e année Michael Egnew ou le rookie Dion Sims.